Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous, j'hésite à aller aux urgences passer une coloscopie car j'ai du sang rouge dans mes selles (presque invisible) et sur la papier (bien visible) en petite quantité
Je pense à ce qui est arrivé à Daniel Conversanon
J'ai déjà été diagnostiqué du syndrome du colon irritable sans coloscopie (les symptomes n'étaient pas inquiétants aux yeux du médecin)
Vous me conseillez d'en faire une en urgence ? Si c'est un cancer on est d'accord que je suis finito dans tous les cas ?
Je pense à ce qui est arrivé à Daniel Conversanon
J'ai déjà été diagnostiqué du syndrome du colon irritable sans coloscopie (les symptomes n'étaient pas inquiétants aux yeux du médecin)
Vous me conseillez d'en faire une en urgence ? Si c'est un cancer on est d'accord que je suis finito dans tous les cas ?
il y a 21 heures
Nectarine
21h
C'est sûrement juste des hémorroïdes khey
J'ai que 27 ans, si c'est un cancer je saute CASH d'une falaise
il y a 21 heures
Ton alimentation ?
Ou simple fissure anale
Ou simple fissure anale
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 21 heures
Gastro enterologue
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 heures
Tony316
21h
Ton alimentation ?
Ou simple fissure anale
Ou simple fissure anale
Poissons pâtes riz poulet légumes pas de viande rouge (car j'ai peur du cancer justement)
il y a 21 heures
Samus
21h
Ça peut être des hémorroïdes mon salaud
Oui mais y'a un risque de cancer ...
il y a 21 heures
Tu t'inquiètes un peu trop
Pas sûr que c'est bien utile d'aller au urgence.
Prends rendez vous avec un médecin et vois ça avec lui.
T'as mal aux fesses ? est-ce que tu manges assez de fibre ? est-ce que t'es souvent constipé ?
T'as mal aux fesses ? est-ce que tu manges assez de fibre ? est-ce que t'es souvent constipé ?
Hay! Hay! Hay!
il y a 21 heures
J'ose poster ça ici uniquement car c'est médical :
on voit bien du sang rouge et je soupçonne le noir d'être aussi du sang digéré

il y a 21 heures
Il est possible que ce soit ton colon irritable, qui peut évoluer en Crohn, mais comme on n’est jamais trop prudent il vaut mieux aller faire des tests khey
il y a 21 heures
Luyden
21h
Tu t'inquiètes un peu trop
Mal au ventre, transit perturbé, j'ai parfois des douleurs anales
il y a 21 heures