Ce sujet a été résolu
Ceinturion
19h
Il est possible que ce soit ton colon irritable, qui peut évoluer en Crohn, mais comme on n’est jamais trop prudent il vaut mieux aller faire des tests khey
J'ai que 27 ans mon colon sera comment à 37 ?
il y a 19 heures
Et le pire dans tout ça c'est que je m'amusais à faire des topics scatos le karma
il y a 19 heures
J'ai déjà chier du sang quotidiennement pendant un mois, ça fait des années que ça s'est arrêté tout seul et ras
il y a 19 heures
J'ai que 27 ans mon colon sera comment à 37 ?
…
Un champ de bataille je présume
J’avais été diag d’une dyspepsie au lycée, je digérais ultra mal, inconfort permanent, constipation etc…
Depuis que j’ai changé d’alimentation ça va mieux et pourtant j’ai 10 ans de plus
J’avais été diag d’une dyspepsie au lycée, je digérais ultra mal, inconfort permanent, constipation etc…
Depuis que j’ai changé d’alimentation ça va mieux et pourtant j’ai 10 ans de plus
il y a 19 heures
Suricate
19h
Et le pire dans tout ça c'est que je m'amusais à faire des topics scatos le karma
prend rdv chez ton generaliste, fais pas le con
il y a 19 heures
Rendez vous médecin généraliste et le plus tôt possible puis sûrement rendez vous chez un gastro enterologue,, puis coloscopie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 heures
Saka
19h
Rendez vous médecin généraliste et le plus tôt possible puis sûrement rendez vous chez un gastro enterologue,, puis coloscopie
Ouais je prends rdv chez un généraliste
il y a 19 heures
BlaiseRsa
19h
J'ai déjà chier du sang quotidiennement pendant un mois, ça fait des années que ça s'est arrêté tout seul et ras
T'as eu de la chance t'avais d'autres symptomes ?
il y a 19 heures
…
T'as changé ton alimentation pour passer de quoi à quoi ?
il y a 19 heures
T'as changé ton alimentation pour passer de quoi à quoi ?
J’ai fait plusieurs test (vegetarisme, keto, carnivore/prot mais ça coûtait trop cher) au final maintenant j’évite juste les céréales au maximum et ça semble avoir réglé la majorité de mes problèmes
Mais bon dieu que c’est dur de ne pas manger de céréale
il y a 19 heures
J’ai fait plusieurs test (vegetarisme, keto, carnivore/prot mais ça coûtait trop cher) au final maintenant j’évite juste les céréales au maximum et ça semble avoir réglé la majorité de mes problèmes
Céréales et farine du coup ?
il y a 19 heures
Céréales et farine du coup ?
Oui, quand je dis céréales j’englobe tout les dérivés du blé
il y a 19 heures
T'as eu de la chance t'avais d'autres symptomes ?
il y a 19 heures
Non
Mal au ventre des fois c'est tout
Mal au ventre des fois c'est tout
Pas de constipation ni de selles molles ?
il y a 19 heures
Nectarine
19h
C'est sûrement juste des hémorroïdes khey
Probablement, mais l'auteur cherche juste un prétexte pour qu'on lui mette des trucs dans le cul
il y a 19 heures
Probablement, mais l'auteur cherche juste un prétexte pour qu'on lui mette des trucs dans le cul
Avec des hémos le sang est seulement sur la papier, et pas dans les selles
il y a 19 heures