InscriptionConnexion
J'ai candidaté pour un service civique dans une épicerie solidaire, je rentre pour l'entretien bordel le putain de zoo, des arabes qui hurlent des trucs en arabe, t'a des boomers qui écoutent des musiques djeuns à fond, des enfants qui hurlent partout, t'a 2 mecs qui se battent
:Mouais_Jesus:

Putain Cho, je ne suis pas prêt bordel
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 heures
C’était à prévoir, mais personne ne pourra te reprocher de ne pas avoir tenté
:risitas_assis:
il y a 6 heures
L'impression d'avoir fait un RP gaza
Toujours vivant
il y a 6 heures
J'ai candidaté pour un service civique dans une épicerie solidaire, je rentre pour l'entretien bordel le putain de zoo, des arabes qui hurlent des trucs en arabe, t'a des boomers qui écoutent des musiques djeuns à fond, des enfants qui hurlent partout, t'a 2 mecs qui se battent

Il faut pas s’étonner qu’ils soient pauvres, ils le méritent
:Doraemon:
il y a 6 heures
Il faut pas s’étonner qu’ils soient pauvres, ils le méritent
:Doraemon:
:this:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures

Pourquoi tu fais ça ?
Image bosniecel
il y a 6 heures
Pourquoi tu fais ça ?
Je ne trouve pas de taff voilà pourquoi
Toujours vivant
il y a 6 heures
Je ne trouve pas de taff voilà pourquoi
Rémunération ?
Image bosniecel
il y a 6 heures
Pourquoi ne pas aller à l'intérim pour cotiser le chômage puis profiter pendant un moment du chômage ?
Image bosniecel
il y a 6 heures
C’était à prévoir, mais personne ne pourra te reprocher de ne pas avoir tenté
:risitas_assis:
La boomeuse de l'entretien "êtes-vous bilingue ? Certains clients ne parlent pas bien le français ici"

Ouais bah ça on l'aura compris
Toujours vivant
il y a 6 heures
Pourquoi ne pas aller à l'intérim pour cotiser le chômage puis profiter pendant un moment du chômage ?
Dans les boîtes de ma ville ils n'embauchent pas, c'est pas par plaisir que je vais ici j'ai pas le choix
Toujours vivant
il y a 6 heures
Dans les boîtes de ma ville ils n'embauchent pas, c'est pas par plaisir que je vais ici j'ai pas le choix
Effectivement c'est chaud si même l'intérim recrute pas
Image bosniecel
il y a 6 heures
Hors grande ville t'es foutu
:coraline0:

Si ça peut te rassurer même les cols blancs seront à la rue bientôt de toute manière
Image bosniecel
il y a 6 heures
Hors grande ville t'es foutu

Si ça peut te rassurer même les cols blancs seront à la rue bientôt de toute manière
C'est exactement ça, je suis dans un petit village laisse tomber, après bon le service civique sera une expérience même si c'est le dawa
Toujours vivant
il y a 6 heures