Ce sujet a été résolu
J'ai candidaté pour un service civique dans une épicerie solidaire, je rentre pour l'entretien bordel le putain de zoo, des arabes qui hurlent des trucs en arabe, t'a des boomers qui écoutent des musiques djeuns à fond, des enfants qui hurlent partout, t'a 2 mecs qui se battent
Putain Cho, je ne suis pas prêt bordel
Toujours vivant
il y a 6 heures
C’était à prévoir, mais personne ne pourra te reprocher de ne pas avoir tenté
il y a 6 heures
Vincenzo
6h
J'ai candidaté pour un service civique dans une épicerie solidaire, je rentre pour l'entretien bordel le putain de zoo, des arabes qui hurlent des trucs en arabe, t'a des boomers qui écoutent des musiques djeuns à fond, des enfants qui hurlent partout, t'a 2 mecs qui se battent
Il faut pas s’étonner qu’ils soient pauvres, ils le méritent
il y a 6 heures
Il faut pas s’étonner qu’ils soient pauvres, ils le méritent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Vincenzo
6h
il y a 6 heures
Pourquoi tu fais ça ?
Je ne trouve pas de taff voilà pourquoi
Toujours vivant
il y a 6 heures
Pourquoi ne pas aller à l'intérim pour cotiser le chômage puis profiter pendant un moment du chômage ?
il y a 6 heures
C’était à prévoir, mais personne ne pourra te reprocher de ne pas avoir tenté
La boomeuse de l'entretien "êtes-vous bilingue ? Certains clients ne parlent pas bien le français ici"
Ouais bah ça on l'aura compris
Ouais bah ça on l'aura compris
Toujours vivant
il y a 6 heures
irakcel
6h
Pourquoi ne pas aller à l'intérim pour cotiser le chômage puis profiter pendant un moment du chômage ?
Dans les boîtes de ma ville ils n'embauchent pas, c'est pas par plaisir que je vais ici j'ai pas le choix
Toujours vivant
il y a 6 heures
Dans les boîtes de ma ville ils n'embauchent pas, c'est pas par plaisir que je vais ici j'ai pas le choix
il y a 6 heures
Hors grande ville t'es foutu
Si ça peut te rassurer même les cols blancs seront à la rue bientôt de toute manière
Si ça peut te rassurer même les cols blancs seront à la rue bientôt de toute manière
il y a 6 heures