Ce sujet a été résolu
Mobius-1
2 mois
C'est pas le seul truc bien qui nous reste ?
ca sert a rien, la France fera jamais rien avec sans la consultation des autres dirigeants europeens. Dans les faits la dissuasion nucleaire francaise et le siege de securite sont deja au service de l'union.
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
il faut ca en prévision de son futur poste
ils vont le faire qu'on le veuille ou non
ils vont le faire qu'on le veuille ou non
Empereur d'Europe et bientôt du monde

il y a 2 mois
ce serait une monumentale connerie !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Notre Jupiter national voudrait mettre la force nucléaire à disposition de l'UE.
Êtes-vous d'accord ?
Êtes-vous d'accord ?
Oui si on la loue 100 milliards par an
il y a 2 mois
non sauf si la france deviens l'unique représentant de l’Europe et dicte les lois en Europe mais ça ne se fera jamais donc 

il y a 2 mois
A condition de créé une armée européenne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Non c'est pas un atout qui est fait pour être partagé avec un autre pays
Mais lui sa mission c'est de vendre le pays à la découpe
Mais lui sa mission c'est de vendre le pays à la découpe
il y a 2 mois
Bah je dis oui, la France est un shithole islamique, faut s'en débarrasser au plus vite
il y a 2 mois
Bien sûr que non, qu'est-ce que c''est que cette question à la con
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Si à l'avenir, les pays européens souhaitent se doter de l'arme nucléaire, c'est plutôt stratégique du point de vue français d'élargir le pouvoir nucléaire français à toute l'Europe
il y a 2 mois
Quand Dassault a refusé de s'associer avec l'Allemagne pour l'avion du futur pour ne pas perdre sa souveraineté, l'Allemagne a crée sa propre association avec d'autres pays européens.
Ne pas vouloir partager par simple égoïsme dans un monde qui évolue et qui va finir tôt ou tard par se mettre au même niveau que toi, c'est une mauvaise stratégie
Après j'ai pas les détails évidemment, faut peser les pour et les contre.
Ne pas vouloir partager par simple égoïsme dans un monde qui évolue et qui va finir tôt ou tard par se mettre au même niveau que toi, c'est une mauvaise stratégie
Après j'ai pas les détails évidemment, faut peser les pour et les contre.
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Notre Jupiter national voudrait mettre la force nucléaire à disposition de l'UE.
Êtes-vous d'accord ?
Êtes-vous d'accord ?
Non, par contre je suis pour qu'on l'attache à la bombe pour le prochain essai nucléaire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Heuu... je sais pas si tu blagues, mais ça n'a jamais été mon intention de t'attaquer personnellement.
C'est Dassault que je comparais à un égoiste.
Si tu dis ça sur le ton de la blague tu es trop fatiguax pour écrire une blague drôle et je suis trop fatiguax pour me faire chier à la comprendre
C'est Dassault que je comparais à un égoiste.
Si tu dis ça sur le ton de la blague tu es trop fatiguax pour écrire une blague drôle et je suis trop fatiguax pour me faire chier à la comprendre
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Êtes-vous d'accord ?
Êtes-vous d'accord ?
Sources ?
Ave moi
il y a 2 mois
Autres par contre les dernières accusation russe la France a livré une bombe nucléaire à Kiev c’est un peu ridicule.
il y a 2 mois
175
Sur ce sujet0