Ce sujet a été résolu
La meuf ressemble à un petit animal, 6/10. Elle est "mignonne", c'est tout
Elle a un regard de petite souris sans-âme.
Elle a un regard de petite souris sans-âme.
jamais t’en toucheras une comme ça
il y a 7 heures
Question subsidiaire : ce serait quoi votre nom de chef de cartel mexicain ?
Moi probablement El Diablo Détero
el aniquilador del negros
il y a 7 heures
ayaaa mais elle avait un petit ami en plus.
le petit ami qui ferme sa gueule quand El Mencho appelait a 2h du mat'
le petit ami qui ferme sa gueule quand El Mencho appelait a 2h du mat'
Petit ami faut le dire vite... Ce genre de pute tourne un peu avec tous les mecs du cartel je pense
il y a 7 heures
je passe 30min sur sexemodel j'en trouve 25
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
je passe 30min sur sexemodel j'en trouve 25
sur la photo peut être mais dans les faits non
il y a 7 heures
Petit ami faut le dire vite... Ce genre de pute tourne un peu avec tous les mecs du cartel je pense
bah il est present sur plein de photos.
une meuf de ce genre ca affiche pas les mecs en general.
mais oui, elle a du etre partagée entre les chefs plusieurs fois.
mais le Mencho a eu la primeur
une meuf de ce genre ca affiche pas les mecs en general.
mais oui, elle a du etre partagée entre les chefs plusieurs fois.
mais le Mencho a eu la primeur
il y a 7 heures
sur la photo peut être mais dans les faits non
ok sur les 25 ya 15 escroqueries, mais ya quand meme 10 bonnasses
il y a 7 heures
cest jhonny depp sur la photo sale mytho
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
ni une comme ça :
non-plus t'inquiètes
Non franchement, les meufs avec ces tronches, j'y pensais y'a un jour ou deux. je me faisais la réflexion. C'est les tronches typiques que la plupart des mecs trouvent mignonnes. Ces meufs à l'aspect très infantile, un peu inexpressives, au regard froid.
Compte tenu de ces goûts majoritairement partagés, c'est logique que les mecs se fassent plumer par les meufs. Ils aiment les meufs à têtes de tchoins.
J'aime aussi les filles ayant un aspect jeune mais là ça l'est un peu trop et franchement on voit au regard qu'on peut pas lui faire confiance et qu'elle ne peut aller qu'avec un baron de la drogue.
Parallèlement, ce baron de la drogue est bien un homme moderne dans le sens où il est devenu vieux sans jamais avoir eu l'air pleinement adulte, lui même juvénile dans son aspect.
Non franchement, les meufs avec ces tronches, j'y pensais y'a un jour ou deux. je me faisais la réflexion. C'est les tronches typiques que la plupart des mecs trouvent mignonnes. Ces meufs à l'aspect très infantile, un peu inexpressives, au regard froid.
Compte tenu de ces goûts majoritairement partagés, c'est logique que les mecs se fassent plumer par les meufs. Ils aiment les meufs à têtes de tchoins.
J'aime aussi les filles ayant un aspect jeune mais là ça l'est un peu trop et franchement on voit au regard qu'on peut pas lui faire confiance et qu'elle ne peut aller qu'avec un baron de la drogue.
Parallèlement, ce baron de la drogue est bien un homme moderne dans le sens où il est devenu vieux sans jamais avoir eu l'air pleinement adulte, lui même juvénile dans son aspect.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
ni une comme ça :
non-plus t'inquiètes
ta pas totalement tort mais on ne peu pas nier que c’est une succube
il y a 4 heures
El Tulipo
et sinon tres tres charmante la petite blonde sur la photo en noir et blanc, je suis putain de jaloux !
et sinon tres tres charmante la petite blonde sur la photo en noir et blanc, je suis putain de jaloux !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 heures
Voilà2026 partout sans le monde et surtout en France : t'es un homme honnête. Cool sociable. respectueux. Tu ne cherche ni les histoires. ,ni la merde. ...,les femmes te prennent pour une grosse merde...Te. dégagent illico presto... Résultats des courses Solitude + misère affective et sexuelle a perpétuité .
T'es le chef d'un cartel de drogue ..T'es un mafioso .t'es un vendeur de mort..tu vends de la mort . ..Partout autour de toi,tu semes la mort ,la souffrance et les cadavres :Elles cyprinent toutes pour ta gueule ..Voilà l'inversion des valeurs ..Satanisation feminine . A gerber .
T'es le chef d'un cartel de drogue ..T'es un mafioso .t'es un vendeur de mort..tu vends de la mort . ..Partout autour de toi,tu semes la mort ,la souffrance et les cadavres :Elles cyprinent toutes pour ta gueule ..Voilà l'inversion des valeurs ..Satanisation feminine . A gerber .
il y a 4 heures
El Zéro Touto
il y a 4 heures
Sucre15
4h
L'argent attire les salopes
J'espère qu'elle s'est faite exploser pendant la frappe
il y a 4 heures
J'espère qu'elle s'est faite exploser pendant la frappe
Ce serait MERITAX
il y a 4 heures