Ce sujet a été résolu
J'ai tout écouté mais c'est vraiment du sale ce qui lui arrive si c'est vrai
Toujours mettre une réserve concernant Tsukigro Power
Il a probablement fait de l’évasion fiscale + emmerdé des gens
il y a 2 mois
Toujours mettre une réserve concernant Tsukigro Power
Je ne savais pas qui c'était avant ce topic
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Je ne savais pas qui c'était avant ce topic
Il est connu pour avoir multiplié les fakes et encouragé les dramas
il y a 2 mois
Bizarre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Les religions ont justement pour but d'empêcher la race noire de connaître la vérité
Ouais ouais c'est la religion le problème sûrement pas leur Qi négatif
il y a 2 mois
Sauf que là son contenu avec l'actualité n'a strictement rien à voir
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Ouais ouais c'est la religion le problème sûrement pas leur Qi négatif
Tu penses que la religion ne participe pas à ôter l'intelligence d'un peuple ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Quoi comme fakes?
Salut
il y a 2 mois
Sauf que là son contenu avec l'actualité n'a strictement rien à voir
Tu ne sais pas ce qu’il fait en dehors de sa chaîne, et je ne fais pas confiance à un menteur
il y a 2 mois
Quoi comme fakes?
A l’époque où il faisait du « débunk » de vidéo sensationnelle, il inventait des passages entier de vidéo qu’il prétendait débunker par la suite.
Imaginons qu’un magicien fasse un tour avec une carte, notre bon Tsukiyo allait altérer la vidéo du magicien puis faire un debunk de la vidéo altérée
Imaginons qu’un magicien fasse un tour avec une carte, notre bon Tsukiyo allait altérer la vidéo du magicien puis faire un debunk de la vidéo altérée
il y a 2 mois
Ouais c'est LCI quoi
LCI a pas parlé du gouvernement au Népal renversé en à peine une journée.
En plus les corrompus qui sont derrière ces gouvernement, toujours les mêmes religieux corrompus
En plus les corrompus qui sont derrière ces gouvernement, toujours les mêmes religieux corrompus
il y a 2 mois
Tu ne sais pas ce qu’il fait en dehors de sa chaîne, et je ne fais pas confiance à un menteur
Sauf que je ne mélange pas tout, s'il a dû fuir les pays et qu'on ferme ses comptes bancaires sans lui donner d'explications, c'est réellement grave.
Tout ça pour des infos assez banales en plus
il y a 2 mois
LCI a pas parlé du gouvernement au Népal renversé en à peine une journée.
Je veux dire qu'il diabolise le gouvernement iranien et prends parti pour les minorités arabo-kurdes qui foutent la merde et n'existent que pour servir les ((((intérêts)))
Salut
il y a 2 mois
Sauf que je ne mélange pas tout, s'il a dû fuir les pays et qu'on ferme ses comptes bancaires sans lui donner d'explications, c'est réellement grave.
Je prefere ne pas croire un menteur lorsqu’il me dit qu’il a du quitter la France parce qu’il tient le discours d’un journaliste LCI
Parce que, tu sais, il a déjà menti par le passé
il y a 2 mois
Je prefere ne pas croire un menteur lorsqu’il me dit qu’il a du quitter la France parce qu’il tient le discours d’un journaliste LCI
Il tient aucun discours, il donne des infos sans donner son avis, comme le ferait un bruno le salé. De quoi tu parles sérieux.
il y a 2 mois
Je veux dire qu'il diabolise le gouvernement iranien et prends parti pour les minorités arabo-kurdes qui foutent la merde et n'existent que pour servir les ((((intérêts)))
Tuer des civils, et demander aux familles des victimes de payer l'équivalent de 5000 euros pour récupérer le corps + payer en plus les balles qui ont servi à tuer la victime, ça s'appelle comment ?
il y a 2 mois
Tuer des civils, et demander aux familles des victimes de payer l'équivalent de 5000 euros pour récupérer le corps + payer en plus les balles qui ont servi à tuer la victime, ça s'appelle comment ?
Mérité pour les agents du Mal
Puis on entend beaucoup de choses, si ça avait été si féroce ça n'aurait pas été si long /intense
Les Iraniens sont nos frères , unis avec nous contre les subversions démoniaques qui bouleversent le monde
Puis on entend beaucoup de choses, si ça avait été si féroce ça n'aurait pas été si long /intense
Les Iraniens sont nos frères , unis avec nous contre les subversions démoniaques qui bouleversent le monde
Salut
il y a 2 mois
Mérité pour les agents du Mal
Ah donc c'est bien de tuer des civils qui en ont marre de subir l'oppression
Tu es un agent du mal clairement.
Es tu musulman ?
Es tu musulman ?
il y a 2 mois
Ah donc c'est bien de tuer des civils qui en ont marre de subir l'oppression
Es tu musulman ?
Es tu musulman ?
Les minorités ethniques qui ont manifestées menacent le pays de s'effondrer, la fin justifie les moyens
Il n'y a pas "d'oppression", seulement une riposte.
Nan pas musulmans pour une pièce, mais pro-bien
Et je suis conscient des liens raciaux, ethniques et historiques que les européen ont avec l'Iran, notre terre originelle
Il n'y a pas "d'oppression", seulement une riposte.
Nan pas musulmans pour une pièce, mais pro-bien
Et je suis conscient des liens raciaux, ethniques et historiques que les européen ont avec l'Iran, notre terre originelle
Salut
il y a 2 mois
150
Sur ce sujet0