Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et toujours aucun sticker dans la banque d’image d’onche.org de ce chad.
Ici, Sibeth Ndiaye ( on rapelle : ancienne porte parole du gouvernement français
) se fait ATOMISER dans les règles de la convention de Genève

YouTube
Vidéo YouTubeIci, Sibeth Ndiaye ( on rapelle : ancienne porte parole du gouvernement français

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais aller m’acheter son essai tiens.
il y a 7 mois
Ses analyses ont toujours été pertinente, mais peu relayé dans l'opinion publique. Aujourd'hui sur le sujet de l'islam, il à réussi à briller et se faire une place sur les plateau télé de grande écoute et c'est tant mieux.
il y a 7 mois
Ses analyses ont toujours été pertinente, mais peu relayé dans l'opinion publique. Aujourd'hui sur le sujet de l'islam, il à réussi à briller et se faire une place sur les plateau télé de grande écoute et c'est tant mieux.
Hâte de le lire, j’ai son essai en main ( j’ai eu de la chance, dernier exemplaire en rayon
)
Si ça me plait, je prendrais aussi « Les écologistes contre la modernité »
il y a 7 mois
Bougnoule Benarabe est vraiment super europeen, regardez comme il est saillant concernant l’islam
il y a 7 mois
Bougnoule Benarabe est vraiment super europeen, regardez comme il est saillant concernant l’islam
C'est notre ami maintenant
La nouvelle France
La nouvelle France
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur la chaine transmission il a été très bon
il y a 7 mois
Et toujours aucun sticker dans la banque d’image d’onche.org de ce chad.
Ici, Sibeth Ndiaye ( on rapelle : ancienne porte parole du gouvernement français
) se fait ATOMISER dans les règles de la convention de Genève

YouTube
Vidéo YouTubeIci, Sibeth Ndiaye ( on rapelle : ancienne porte parole du gouvernement français

YouTube
Vidéo YouTubeMerci clé !
Introllable puisqu'issu de la "culture" religieuse citée doublé d'un orateur relativement doué
Introllable puisqu'issu de la "culture" religieuse citée doublé d'un orateur relativement doué
il y a 7 mois
Le genre de discours qui te met au même niveau intellectuel qu'un mahométan
il y a 7 mois
Le genre de discours qui te met au même niveau intellectuel qu'un mahométan
Je constate simplement, avec une certaine fatigue qui ne t’aura pas échappé, que l’entrain concernant le polissage de chibres d’Arabes vaguement critiques d’une partie de leur culture est aussi prévalent que diffus dans le camp national
Désolé si cette fatigue me met au même niveau qu’un egorgeur violeur d’enfant, je n’avais pas réalisé
Désolé si cette fatigue me met au même niveau qu’un egorgeur violeur d’enfant, je n’avais pas réalisé
il y a 7 mois
Je constate simplement, avec une certaine fatigue qui ne t’aura pas échappé, que l’entrain concernant le polissage de chibres d’Arabes vaguement critiques d’une partie de leur culture est aussi prévalent que diffus dans le camp national
Pour te répondre aussi sérieusement que tu le fais,
Tout les nazis n'étaient pas SS, Dolorès.
il y a 7 mois
Pour te répondre aussi sérieusement que tu le fais,
J’entends l’intérêt du topic, et je respecte un Majid Oukacha par exemple, mais je me permets de manifester mon épuisement face à ces sujets de chameaux
il y a 7 mois
Merci clé !
il y a 7 mois
J’entends l’intérêt du topic, et je respecte un Majid Oukacha par exemple, mais je me permets de manifester mon épuisement face à ces sujets de chameaux
Toujours est il qu'un membre de leur tribu critiquant le narratif, est le meilleur moyen de faire buguer un logiciel Golem.exe
il y a 7 mois
Tu l'as pris en librairie ?
il y a 7 mois
Hâte de le lire, j’ai son essai en main ( j’ai eu de la chance, dernier exemplaire en rayon
)
Si tu as twitter, hésite pas a le suivre, il y est également très actif et y fourni des opinion et décryptages interessant
Bonne lecture
Bonne lecture
il y a 7 mois