Ce sujet a été résolu
" ouais mon mec... "
Et là tout s effondre. Tu pensais qu elle etait celib
il y a 4 heures
" ouais mon mec... "
Bah tu lui dit de jarreter sa gueule de la
il y a 4 heures
C'est pas parce qu'elle a un mec que ça veut dire que tu pourras pas la baiser
il y a 4 heures
Si elle mentionne son mec, c'est par peur que tu la baises.
Ça veut dire qu'elle envisage déjà la possibilité qu'elle puisse baiser avec toi.
Ça veut dire qu'elle envisage déjà la possibilité qu'elle puisse baiser avec toi.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Si elle mentionne son mec, c'est par peur que tu la baises.
Parfois elles mettenr des jours avant de le mentionner
il y a 4 heures
De toute façon, c'est extrêmement humiliant pour un gars d'être appelé "mon mec", "mon compagnon" par une meuf.
C'est juste des synonymes de "mon cuck".
C'est juste des synonymes de "mon cuck".
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
This bordel ça m'est arrivé en septembre
Une fille trop mimi, tout mes potes de la fac qui me disaient que yavait un truc
On délirait de fou, par message je gérais, et 3 jours après "mon mec viendra dans 2 semaines je suis trop contente
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Une fille trop mimi, tout mes potes de la fac qui me disaient que yavait un truc
On délirait de fou, par message je gérais, et 3 jours après "mon mec viendra dans 2 semaines je suis trop contente
il y a 4 heures
Je ne valide pas la démarche, mais si le courant passe bien avec une meuf et qu'elle mentionne "son mec" tout à coup, sans que tu le connaisse, c'est qu'au mieux son mec n'existe pas, au pire il ne l'est plus pour longtemps.
il y a 4 heures
This bordel ça m'est arrivé en septembre
"
Septembre, à l'école.. Purée c'est quoi ce pyj
il y a 4 heures
Septembre, à l'école.. Purée c'est quoi ce pyj
J'ai edit j'ai mis la fac copain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures