InscriptionConnexion
Non c'est un epiphenomene. Les femmes asiats se mac beaucoup avec les blancs, et le flip flop, l'inverse n'apparaît quasiment pas.

Les hommes asiatiques sont vraiment les plus bas de la hiérarchie sexuelle. Tres peu de femmes veulent d'eux
Je suis un homme asiatique, dernière fois que j'avais un site de rencontre j'ai tapé les 150 matchs en 3 jours sur hinge
:sele:

C'est très commun dans les centres urbains, surtout Paris, mes potes coréens et chinois d'école de co se régalent aussi

Bon par contre dans la pampa t'es effectivement plus vu comme le serveur du resto à volonté du coin et pas comme un mec de k drama donc ça marche plus
:brise2:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 7 heures
C'est le même genre de propagande youpine mais avec les blancs au lieu des nègres
:zahi:

C'est de la propagande pro-métissage dans tout les cas
:corbeaupoint:

Méfiez-vous du youpin
:jesus_danse:
Ceci.

Évitez de vous métisser les gars, à la limite tu trouves ton âme sœur ok.

Mais y aller pour trouver une femme c’est merdique, c’est continuer leurs projet….
Grand carême
:christ:
il y a 7 heures
Je suis un homme asiatique, dernière fois que j'avais un site de rencontre j'ai tapé les 150 matchs en 3 jours sur hinge

C'est très commun dans les centres urbains, surtout Paris, mes potes coréens et chinois d'école de co se régalent aussi

Bon par contre dans la pampa t'es effectivement plus vu comme le serveur du resto à volonté du coin et pas comme un mec de k drama donc ça marche plus
:brise2:
Y’a un restaurant buffet chinois à côté de chez moi, si jamais tu cherches tu travail mon bon protestant
:ding:
Grand carême
il y a 7 heures
Y’a un restaurant buffet chinois à côté de chez moi, si jamais tu cherches tu travail mon bon protestant
:ding:
Mezi mosieur mais ze travail deza
:RonaldoChinois:
il y a 7 heures
C'est le même genre de propagande youpine mais avec les blancs au lieu des nègres
:zahi:

C'est de la propagande pro-métissage dans tout les cas
:corbeaupoint:

Méfiez-vous du youpin
:jesus_danse:
Exact
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
Mezi mosieur mais ze travail deza
:RonaldoChinois:
Après pâque on ce fait un cigare avec @clefserrure ?
:Gigachado:
Grand carême
il y a 7 heures
Après pâque on ce fait un cigare avec @clefserrure ?
:Gigachado:
Bien sur que je suis chaud clé
:CigareIssou:
il y a 7 heures
Bien sur que je suis chaud clé
:CigareIssou:
:noircoupable:
:Cigaree:
Grand carême
il y a 7 heures
Ah... Ouai.. Trop vrai... Meme avec un gant mappa
:Lorne_Malvo:
Je dis pas qu'elles sont moches ou quoi.

Mais perso, j'ai pas envie d'aller baiser les petites putes locales qui se la jouent, ça dégoûte.
:Cachette:
il y a 7 heures
A gerber l'attitude répugnante de ces 2 p.irespectueuses des hommes de leur pays .

Deja ltout le monde devrait se poser les questions 1/:Pourquoi existe t'il des hommes grands de taille?. Et pourquoi existe t'il des hommes petits en taille.,? ces derniers sont discriminés. ? ..
2/Pourquoi existe t'il des hommes avec une grosses b..?et pourquoi existe t'il des hommes avec des petites b?., ces derniers souffrent de se faire rejeter comme des grosses m par les femmes.

3/Pourquoi les Êtres humains ,n'ont ils pas tous la même taille standard..?...les mêmes mensurations , comme ça plus de différences ..plus de jaloux. ..plus de rejets exclusions.

4/Qui est responsable de toute cette enculerie génétique.? Division par la taille .
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
Si li jouif di Corée
Ayaaa la névrose
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
L'indienne m'excite !
:Triss-Chat-Spirituel:
Non c'est interdit !
:chatpierre:
il y a 6 heures
Y a vraiment que les petites bites qui ce sentent toucher par ca
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 6 heures
Wtf l'indienne est baisable, c'est quel genre de miracle génétique ça encore
:KobeChatFinal:
il y a 6 heures
Y a vraiment que les petites bites qui ce sentent toucher par ca
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Selon les statistiques les coréens et les indiens ont les plus petits pénis de la planète en moyenne
:Olivierzoom:

Après je ne suis pas allé vérifier
il y a 6 heures
Non c'est interdit !
:chatpierre:
Pourquoi ? T’es jalouse car elle est vraisemblablement très belle et pas toi ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Selon les statistiques les coréens et les indiens ont les plus petits pénis de la planète en moyenne

Après je ne suis pas allé vérifier
Je suis indiano coréen et je confirmeù
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 6 heures
Mouais, rabaisser les asiatiques et les indiens , c'est bas.

Surtout quand les nôtres font la même chose avec nous.
GIF
il y a 6 heures
Mouais, rabaisser les asiatiques et les indiens , c'est bas.

Surtout quand les nôtres font la même chose avec nous.
C'est du bodyshaming, mais là comme ça concerne les hommes, c'est totalement valide

Va faire un tweet, ou tu dis : "non aux saggy boobs et aux gros ventres plein de vergetures" tu te fais allumé par la planète entière
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 6 heures
C'est du bodyshaming, mais là comme ça concerne les hommes, c'est totalement valide

Va faire un tweet, ou tu dis : "non aux saggy boobs et aux gros ventres plein de vergetures" tu te fais allumé par la planète entière
:Risitas-ooooooooooooooooh:
C'est surtout des femmes qui rabaissent les hommes de leur propre race.
GIF
il y a 6 heures