InscriptionConnexion
J'ai jamais révisé de ma vie je fesais carnage à l'école, mais j'écrivais tout mes cours et j'ai réussi tout mes examens avec plus de la moyenne, si j'écrivais pas les cours j'aurais jamais réussi
:risibo:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Tout à fait d'accord, faut pas abuser avec chatgpt, mais j'ai repris les cours j'ai pris un pc ça me change la vie
gg khey, plein de motiv pour les études ! pc et chatgpt sont des bon outils à conditions de les utiliser correctement
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 heures
gg khey, plein de motiv pour les études ! pc et chatgpt sont des bon outils à conditions de les utiliser correctement
:ok:
Non, GPT c'est de la merde
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Non, GPT c'est de la merde
c toi la merde
:Chat_yuyu:
(c'est que de l'amour putain
:kiss:
)

l'ia s'est pas de la merde (en vrai ont devrait dire les générateurs de texte), au début s'était pas ouf mais maintenant qu'ils ont augmenté de bz les paramètres et les données d'entrées, l'ia devient capable de faire plein de chose mais oui attention à ne pas prendre tout ce qu'elle fait pour véritable et véridique !
il y a 3 heures
J'ai jamais révisé de ma vie je fesais carnage à l'école, mais j'écrivais tout mes cours et j'ai réussi tout mes examens avec plus de la moyenne, si j'écrivais pas les cours j'aurais jamais réussi
:risibo:
Pareil. À partir du moment où j'écrivais un cours, je l'intégrais. Toute ma scolarité dans les premiers de la classe alors que franchement je branlais rien.
il y a 3 heures
c toi la merde
:Chat_yuyu:
(c'est que de l'amour putain
:kiss:
)

l'ia s'est pas de la merde (en vrai ont devrait dire les générateurs de texte), au début s'était pas ouf mais maintenant qu'ils ont augmenté de bz les paramètres et les données d'entrées, l'ia devient capable de faire plein de chose mais oui attention à ne pas prendre tout ce qu'elle fait pour véritable et véridique !
Non c'est de la grosse merde, et l'utilisation de l'IA est le meilleur moyen de distinguer les golems des non-golems.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Non c'est de la grosse merde, et l'utilisation de l'IA est le meilleur moyen de distinguer les golems des non-golems.
t'as raison le golem, développe pas surtout, ont risquerait de comprendre pourquoi !
il y a 3 heures