Ce sujet a été résolu
Je suis daccord, apres moi c’est uniquement moi que ça concerne que les autres gratte du pognon pas de souci je m’en branle
Mais moi j’aurais la honte a la rigueur je prefere ne pas payer d’impot en faisant des carabistouille, ça revient au meme je prend de l’argent a la france mais c’est moi qui decide et c’est bien plus honorable
Mais moi j’aurais la honte a la rigueur je prefere ne pas payer d’impot en faisant des carabistouille, ça revient au meme je prend de l’argent a la france mais c’est moi qui decide et c’est bien plus honorable
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
ça dépend, si tu traverses une période difficile il y'a pas de mal a recevoir un semblant d'aide (tu parles 600€..) pendant quelques mois
si c'est un projet de vie de vivre des aides minimal là c cho
si c'est un projet de vie de vivre des aides minimal là c cho
il y a 4 heures
Je le viens bien perso, j'aurais plus honte de continuer a contribuer à cette société de merde
il y a 4 heures
Personnellement, j'ai honte d'avoir travaillé juste pour la moula.
Alors qu'on vit mieux avec peu
Alors qu'on vit mieux avec peu
Non merci.
il y a 4 heures
Le RSA c'est quoi.. 600 balles ? Même avec les APL t'es en mode survie toute l'année c'est tordue
J'suis au chômage en ce moment et suis déjà obligé de grignoter dans mes économies alors j'imagine pas ceux qui en font carrière
J'suis au chômage en ce moment et suis déjà obligé de grignoter dans mes économies alors j'imagine pas ceux qui en font carrière
Pareil ahi
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 heures
Bouffer dans la main des autres, va te regarder dans une glace après ça
j'aurais honte d'être un sdf de merde puant inutile à soit même perso
il y a 2 heures