InscriptionConnexion
Vous choisissez quoi ?
:Misere:

Je pense que les 2 sont à peu près équivalent
il y a 13 heures

Sondage – 38 votes

6/10 1m66
3/10 1m85
3/10 1m66
il y a 13 heures
La taille est le pire défaut
il y a 13 heures
Une belle gueule même petit + charisme sera toujours plus attirant qu’un grand benêt
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Je suis dans le premier cas de figure et tu fais juste peur aux femmes, en plus de les dégoûter
:Killua_machouille:
il y a 13 heures
La taille est le pire défaut
3/10 c'est vraiment ignoble
Tu boucle khey je fais 1m66 aussi 7/10 ça suffit
Rien qu'hier j'ai choppé l'insta d'une asiat
La taille rien à voir c'est comment t'es sûr toi, comment t'es habillé, tu parles
il y a 13 heures
Une belle gueule même petit + charisme sera toujours plus attirant qu’un grand benêt
C'est faux, ça vaut à peu près un 3/10 de grande taille
il y a 13 heures
Je suis dans le premier cas de figure et tu fais juste peur aux femmes, en plus de les dégoûter
Je suis le 2ème cas de figure et pareil sauf qu'elles te méprisent à la place d'avoir peur
il y a 13 heures
3/10 c'est vraiment ignoble
Tu boucle khey je fais 1m66 aussi 7/10 ça suffit
Rien qu'hier j'ai choppé l'insta d'une asiat
La taille rien à voir c'est comment t'es sûr toi, comment t'es habillé, tu parles
Oui oui à d'autres
il y a 13 heures
Tom Cruise approuve
il y a 13 heures
Tom Cruise approuve
Le mec qui s'est fait tabasser par Wonder Woman dans un jardin ?
il y a 13 heures
Oui oui à d'autres
Il a raison, visage>taille. Quand t'es moche tu sens si la femme en face de toi veut te faire disparaitre de l'existence tellement qu'elles n'arrivent pas à masquer leur dégoû. Au moins avec un visage de normie t'as pas ça
il y a 13 heures
Le mec qui s'est fait tabasser par Wonder Woman dans un jardin ?
De Napoléon à sean Penn y a trop d’exemples
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Oui oui à d'autres
Je peux pas te donner son prénom ils ont pas insta en Chine je crois ducoup tu la trouveras direct mais c'est nofake
:FatigueZoom:

Tu veux une astuce khey ?
il y a 13 heures
Trop grand c'est nase. La dernière fois que j'ai croisé un mec d'1m95 j'ai eu le vertige en le regardant dans les yeux alors imagine une nana d'1m50
:Jerry_HD:

Ils doivent manquer d'oxygène à cette altitude les mecs
:Jerry_HD:
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a 13 heures
Je préfère rester un 6 de 1m95
:Ba_choked:
il y a 13 heures
Il a raison, visage>taille. Quand t'es moche tu sens si la femme en face de toi veut te faire disparaitre de l'existence tellement qu'elles n'arrivent pas à masquer leur dégoû. Au moins avec un visage de normie t'as pas ça
Je ressens la même chose rien qu'avec la taille, je trouve ça pire de se dire que ça nie totalement ton visage simplement par ce fait
il y a 13 heures
De Napoléon à sean Penn y a trop d’exemples
Napoleon était pas petit pour son époque et Sean Penn fait une tête de plus que moi
il y a 13 heures
Je ressens la même chose rien qu'avec la taille, je trouve ça pire de se dire que ça nie totalement ton visage simplement par ce fait
Khey la taille elle va le voir 3 secondes puis tu discutes et là elle regarde ton visage, comment tu t'exprime, tu bouge
:Mouais_Jesus:

Je te vois boucler fort, tu veux des conseils ou juste te plaindre
:Olivierzoom:
il y a 13 heures
Je peux pas te donner son prénom ils ont pas insta en Chine je crois ducoup tu la trouveras direct mais c'est nofake
:FatigueZoom:

Tu veux une astuce khey ?
J'ai pas insta non plus

C'est quoi ton astuce ?
il y a 13 heures