Ce sujet a été résolu
Sondage – 38 votes
6/10 1m66
3/10 1m85
Une belle gueule même petit + charisme sera toujours plus attirant qu’un grand benêt
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Je suis dans le premier cas de figure et tu fais juste peur aux femmes, en plus de les dégoûter
il y a 13 heures
Misere
13h
La taille est le pire défaut
3/10 c'est vraiment ignoble
Tu boucle khey je fais 1m66 aussi 7/10 ça suffit
Rien qu'hier j'ai choppé l'insta d'une asiat
La taille rien à voir c'est comment t'es sûr toi, comment t'es habillé, tu parles
La taille rien à voir c'est comment t'es sûr toi, comment t'es habillé, tu parles
il y a 13 heures
groschibrax
13h
Une belle gueule même petit + charisme sera toujours plus attirant qu’un grand benêt
C'est faux, ça vaut à peu près un 3/10 de grande taille
il y a 13 heures
Killuavie
13h
Je suis dans le premier cas de figure et tu fais juste peur aux femmes, en plus de les dégoûter
Je suis le 2ème cas de figure et pareil sauf qu'elles te méprisent à la place d'avoir peur
il y a 13 heures
3/10 c'est vraiment ignoble
Oui oui à d'autres
il y a 13 heures
groschibrax
13h
Tom Cruise approuve
il y a 13 heures
Tom Cruise approuve
Le mec qui s'est fait tabasser par Wonder Woman dans un jardin ?
il y a 13 heures
Oui oui à d'autres
Il a raison, visage>taille. Quand t'es moche tu sens si la femme en face de toi veut te faire disparaitre de l'existence tellement qu'elles n'arrivent pas à masquer leur dégoû. Au moins avec un visage de normie t'as pas ça
il y a 13 heures
Le mec qui s'est fait tabasser par Wonder Woman dans un jardin ?
De Napoléon à sean Penn y a trop d’exemples
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Oui oui à d'autres
Je peux pas te donner son prénom ils ont pas insta en Chine je crois ducoup tu la trouveras direct mais c'est nofake
Tu veux une astuce khey ?
il y a 13 heures
Trop grand c'est nase. La dernière fois que j'ai croisé un mec d'1m95 j'ai eu le vertige en le regardant dans les yeux alors imagine une nana d'1m50
Ils doivent manquer d'oxygène à cette altitude les mecs
Ils doivent manquer d'oxygène à cette altitude les mecs
Alcoolique, taciturne et clinophile
il y a 13 heures
Il a raison, visage>taille. Quand t'es moche tu sens si la femme en face de toi veut te faire disparaitre de l'existence tellement qu'elles n'arrivent pas à masquer leur dégoû. Au moins avec un visage de normie t'as pas ça
Je ressens la même chose rien qu'avec la taille, je trouve ça pire de se dire que ça nie totalement ton visage simplement par ce fait
il y a 13 heures
De Napoléon à sean Penn y a trop d’exemples
Napoleon était pas petit pour son époque et Sean Penn fait une tête de plus que moi
il y a 13 heures
Je ressens la même chose rien qu'avec la taille, je trouve ça pire de se dire que ça nie totalement ton visage simplement par ce fait
Khey la taille elle va le voir 3 secondes puis tu discutes et là elle regarde ton visage, comment tu t'exprime, tu bouge
Je te vois boucler fort, tu veux des conseils ou juste te plaindre
Je te vois boucler fort, tu veux des conseils ou juste te plaindre
il y a 13 heures
Je peux pas te donner son prénom ils ont pas insta en Chine je crois ducoup tu la trouveras direct mais c'est nofake
J'ai pas insta non plus
C'est quoi ton astuce ?
C'est quoi ton astuce ?
il y a 13 heures