Ce sujet a été résolu
Khey la taille elle va le voir 3 secondes puis tu discutes et là elle regarde ton visage, comment tu t'exprime, tu bouge
Je te vois boucler fort, tu veux des conseils ou juste te plaindre
Je te vois boucler fort, tu veux des conseils ou juste te plaindre
Moi elles s'arrêtent à la taille avant de me parler
il y a 11 heures
Moi elles s'arrêtent à la taille avant de me parler
Tu présentes bien au moins ? Tu transpire pas la gêne ?
il y a 11 heures
J'ai pas insta non plus
C'est quoi ton astuce ?
C'est quoi ton astuce ?
Tu sais un peu parler anglais ou une autre langue ?
il y a 11 heures
Napoleon était pas petit pour son époque et Sean Penn fait une tête de plus que moi
Michou, raptor, al pacino, inshape tous moins de 1,70m
Expat au 🇻🇳
il y a 11 heures
Tu sais un peu parler anglais ou une autre langue ?
Je parle anglais et arabe
il y a 11 heures
Michou, raptor, al pacino, inshape tous moins de 1,70m
Ils font tous pitié (bon Al Pacino ça va mais c'est un acteur sa vie est fake)
il y a 11 heures
Vous pensez qu'à la beauté...
Fort,grand>>>>>>>>> fragile,beau...
Fort,grand>>>>>>>>> fragile,beau...
À croire qu'ils sont bloqué à l'adolescence
il y a 11 heures
Ils font tous pitié (bon Al Pacino ça va mais c'est un acteur sa vie est fake)
Ils font pitié mais alignent les euros sur le compte courant, les 9/10 dans leur lits et s’en battent les couilles de leur tailles
Expat au 🇻🇳
il y a 11 heures
Ils font pitié mais alignent les euros sur le compte courant, les 9/10 dans leur lits et s’en battent les couilles de leur tailles
Oui donc c'est pas le sujet si ils avaient pas de sous y aurait rien eu tout
il y a 11 heures
Je parle anglais et arabe
Tu pourrais aller dans des associations d'échange linguistique, en général c'est dans des bar, tu t'inscruste à une table tu dis que t'es nouveau et c'est bon tu peux parler
En général dans ces soirées t'as des soirées français/ anglais, francais/ arabe, d'autre langue même, tu discutes, tu joues à des jeux de société, c'est super sympa pour sociabiliser et voir du monde.
J'y suis allée 6-7 fois, tu rencontres plein de monde.
Tu parles bien arabe ? Anglais ?
En général dans ces soirées t'as des soirées français/ anglais, francais/ arabe, d'autre langue même, tu discutes, tu joues à des jeux de société, c'est super sympa pour sociabiliser et voir du monde.
il y a 11 heures
Tu pourrais aller dans des associations d'échange linguistique, en général c'est dans des bar, tu t'inscruste à une table tu dis que t'es nouveau et c'est bon tu peux parler
Je suis une merde qui sort plus de chez lui tu crois vraiment que je vais aller dans un bar sans créer de malaise ?
il y a 11 heures
Je suis une merde qui sort plus de chez lui tu crois vraiment que je vais aller dans un bar sans créer de malaise ?
Pourquoi tu créerais un malaise ?
Je t'aime bien je veux t'aider
Je t'aime bien je veux t'aider
il y a 10 heures
Oui donc c'est pas le sujet si ils avaient pas de sous y aurait rien eu tout
C’est tous des sales prolos randoms avant tout.
C’est toi qui extrapole, ça reste des mecs petits, à la différence de toi ils se plaignent pas de leur taille, ils composent avec
C’est toi qui extrapole, ça reste des mecs petits, à la différence de toi ils se plaignent pas de leur taille, ils composent avec
Expat au 🇻🇳
il y a 10 heures
ouais enfin c'est peut etre un 3/10 mais il fait pas 1m85, il fait 2m24
tu passes de taille au dessus de la moyenne a totale anomalie de la nature qui fait que tu deviens un objet de curiosité, et donc de desir pour beaucoup beaucoup de vaginopodes.
tu passes de taille au dessus de la moyenne a totale anomalie de la nature qui fait que tu deviens un objet de curiosité, et donc de desir pour beaucoup beaucoup de vaginopodes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
Khey tu veux qu'on t'aide ou qu'on feed tes talc faut choisir
On est là on essaie de t'aider tu réponds même pas
On est là on essaie de t'aider tu réponds même pas
il y a 10 heures
Mais répond
il y a 10 heures
Misere
11h
La taille est le pire défaut
Tu es plus grand que moi
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 10 heures
Tu es plus grand que moi
Le dialogue est impossible
il y a 10 heures