Ce sujet a été résolu
C’est un peu tôt
L'avenir appartient à ceux qui se bourrent la gueule tôt
il y a 8 heures
L'avenir appartient à ceux qui se bourrent la gueule tôt
J'te rejoins bientôt
Le premier qui s'endors les lumière allumées à gagner
Alcoolique, taciturne et clinophile
il y a 7 heures
J'te rejoins bientôt
Je passe mon tour je me réveille j'étais au bar hier je me dis tapé 50 minutes de marche et j'etais bourré j'ai explosé deux trotinette libre service qui marchaient pas et qui m'ont coûté 10 balles j'ai la haine
il y a 7 heures
Je passe mon tour je me réveille j'étais au bar hier je me dis tapé 50 minutes de marche et j'etais bourré j'ai explosé deux trotinette libre service qui marchaient pas et qui m'ont coûté 10 balles j'ai la haine
On en fait des conneries bourré, j'ai déjà faillit voler une voiture pour rentrer vite mais par chance la raison m'a rattrapé
Alcoolique, taciturne et clinophile
il y a 7 heures
On en fait des conneries bourré, j'ai déjà faillit voler une voiture pour rentrer vite mais par chance la raison m'a rattrapé
Ayyya
Mais pour les trotinettes je considère pas ça comme une connerie ils ont qu'à me dire que y'as pas assez de batterie dedans
Mais pour les trotinettes je considère pas ça comme une connerie ils ont qu'à me dire que y'as pas assez de batterie dedans
il y a 7 heures
PARANOlA
7h
Il est meme pas 8h du mat khey…..
ton chat va mieux?
ton chat va mieux?
Oui comme neuve c'était passagé
il y a 7 heures
On est tous des déchets ici
Vous en êtes fiers, c'est parce que vous êtes plus lucides sur le monde extérieur, c'est à cause de ça MDR
il y a 7 heures
Vous en êtes fiers, c'est parce que vous êtes plus lucides sur le monde extérieur, c'est à cause de ça MDR
Et toi alors
il y a 7 heures
Si c’est vrai, Go AA.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 7 heures