InscriptionConnexion
Not ready ceux qui sont a l'origine du délire QLF sont des juifs mais bon , c'est documenté
:Zidane_mulet:

Après t'as des blancs et en dernier t'as des arabes (soi-disant)
Ceux qui sont à l'origine c'est Muslix, BlackDeter, etc et c'est pas des feujs
:Mouais_Jesus:

Toi tu me parles de Fiddle et son pote WhiteDragon ou je sais plus le nom c'est des maghrébins juifs et alors ? Fiddle c'est grave un bon, tu crois on est antisémites ou quoi ayaaa

Y avait de tous dans les QLF on avait un serv Discord mais la plupart c'était des rebeux, après dans les messages contre les gwers on trollait juste les chofas car c'est facile à vous ragebait, y a rien de personnel au contraire c'était drôle nos guéguerres
il y a 3 heures
Ceux qui sont à l'origine c'est Muslix, BlackDeter, etc et c'est pas des feujs

Toi tu me parles de Fiddle et son pote WhiteDragon ou je sais plus le nom c'est des maghrébins juifs et alors ? Fiddle c'est grave un bon, tu crois on est antisémites ou quoi ayaaa

Y avait de tous dans les QLF on avait un serv Discord mais la plupart c'était des rebeux, après dans les messages contre les gwers on trollait juste les chofas car c'est facile à vous ragebait, y a rien de personnel au contraire c'était drôle nos guéguerres
Ok le juif
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 heures
Annemasse ce trou à merde.
:risi_fou:

Heureusement que je vis du bon côté.
:elliewallah:
il y a 3 heures
Le problème avec bouffer halal?
- La souffrance animale par l’égorgement sans étourdissement.

- Le racisme implicite du halal envers les non-musulmans qui ne peuvent pas produire de viande halal.

- La participation direct au financement de l’islam ( religion barbare, homophobe, xénophobe, sanguinaire etc… ) via le %age reversé à des mosquées.
il y a 3 heures
Et tu crois qu'on te fait confiance sale gwer ?
Bon Abdel, on sait très bien que t'as vie pue la merde et que tu passes ton temps a troller en prison en faisant la femme avec tes co-détenus donc steuplait cesse d'être un bouffon tu fais hontes a ta communauté
:rire:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 heures