InscriptionConnexion
ouille un peut
:grosyeux:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 mois
ouille un peut
:grosyeux:

putain j'ai eu mal en regardant la vidéo aie aie aie
:Floue_:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
putain j'ai eu mal en regardant la vidéo aie aie aie
:Floue_:
plutot ketchoupe
mayo
ou chantilly sur les couilles?
:EtchebestSourire:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
plutot ketchoupe
mayo
ou chantilly sur les couilles?
:EtchebestSourire:
Sauce cholula
:trapette_chaleur:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
screugneu gneu
:Gneu_gneu:
il y a 2 mois
Bite
:kjvicieux:
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
Bite
:kjvicieux:
couille au ketchoupe aussi?
il y a 2 mois
couille au ketchoupe aussi?
Nyon, à la sauce cholula
:hot:
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
Nyon, à la sauce cholula
:hot:
la sauce piquante mexicaine emblématique, réputée pour son mélange de piments Arbol et Pequin et son bouchon en bois caractéristique. Avec une intensité modérée d'environ 3 000 unités Scoville, elle offre une saveur fruitée et épicée, idéale sur les tacos, œufs, pizzas et plats mexicains
:etchebest_:
il y a 2 mois
la sauce piquante mexicaine emblématique, réputée pour son mélange de piments Arbol et Pequin et son bouchon en bois caractéristique. Avec une intensité modérée d'environ 3 000 unités Scoville, elle offre une saveur fruitée et épicée, idéale sur les tacos, œufs, pizzas et plats mexicains
:etchebest_:
Et sur les gros sexes
:rubyblush:
il y a 2 mois
les bites c'est dans les culs que ça va, pas les mp
:fran_doigt:
il y a 2 mois
Plus une femme est noir de peau plus elle est vulgaire
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Plus une femme est noir de peau plus elle est vulgaire
:jesusfume:
:colombo:
il y a 2 mois