Ce sujet a été résolu
le problème c'est que ça marche beaucoup trop bien t'es un peu anxieux a 18 ans parce que ça va pas à la fac tu vas voir le psy hop un xanax et tu te réveilles 10 ans plus tard avec 10 points de qi en moins et pour les plus malchanceux tu finis client professionnel de big pharma sous abilify schizo en HP
il y a 11 heures
Faut être un sacré fragile pour prendre ces merdes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures
Premonition
11h
le problème c'est que ça marche beaucoup trop bien t'es un peu anxieux a 18 ans parce que ça va pas à la fac tu vas voir le psy hop un xanax et tu te réveilles 10 ans plus tard avec 10 points de qi en moins et pour les plus malchanceux tu finis client professionnel de big pharma sous abilify schizo en HP
J'ai un ami / camarades de promo qui a sombré là-dedans a petit feu
Il ne voulait pas m'écouter, j'ai coupé les ponts avec lui
Ca détruit vraiment des vies de truc
Il ne voulait pas m'écouter, j'ai coupé les ponts avec lui
Ca détruit vraiment des vies de truc
....
......
............
......................
il y a 11 heures
Faut être un sacré fragile pour prendre ces merdes
Ou quelqu'un qui a subit des traumatismes
Tu t'es déjà fait amputer d'un membre ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 11 heures
même pas simplement on te donne ça parce que t'as perdu un parent ou quoi et après t'es finito t'es aux mains de big pharma
idem pour les opioide c'est même bien pire c'est un business de dingue
idem pour les opioide c'est même bien pire c'est un business de dingue
il y a 11 heures
Non mais j'ai déjà joué à spécial ops the line
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures
Premonition
11h
Alors qu’il aurait fallu juste se dire : « Ok c’est pas grave, c’est qu’un coup de mou ça ira mieux demain. » Et hop, 20 années de vies supplémentaires.
il y a 11 heures
On est pas tous aussi solide que toi kollector surtout à certains âges et quand t'es dedans le sevrage est horrible t'entends des vois tu dors pas t'as des tocs et des spasmes
il y a 10 heures
Premonition
11h
Tu me fais penser que j'ai pas pris de seresta ce soir donc je vais en prendre un
il y a 10 heures
il y a 10 heures
NuageNoir
10h
Opiacé ou rien !
Jusqu’à devoir passer à l’héro ? Génial oui
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 heures
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures