InscriptionConnexion
J'ai bien aimé.
Je ne m'attendais à rien et au final c'est bien sympatonche mention spéciale pour les acteurs de Duncan et egg qui font vraiment bien leur taff !
Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures
Personne regarde ?
il y a 17 heures
il y a 17 heures
j'ai up le topic officiel plutôt dans la journée pour en parler j'ai adoré c'est même mieux que GOT d'après moi

t'as pas 50 meufs qui jouent a touche pipi au centre de l'intrigue comme dans GOT

T'as pas le wokisme de house of the dragons que j'ai été incapable de regarder tellement c'est nul

en revanche c'est cours et moins d'antagonismes politiques mais c'est vraiment une bonne série pour l'instant
:Boomer_aigri:
il y a 16 heures
c'est quoi ?
:mqSele3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Trop court
il y a 16 heures
c'est quoi ?
un spin off de game of throne inspiré d'un petit bouquin de 200 pages
il y a 16 heures
C'est dommage c'est vraiment sympatonche comme série
il y a 16 heures
Est-ce qu'il a du sexe ?
:CS_Marx:
il y a 16 heures
un spin off de game of throne inspiré d'un petit bouquin de 200 pages
Il y a des dragons ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 16 heures
Il y a des dragons ?
non c'est l'histoire d'un chevalier errant
il y a 16 heures
j'ai up le topic officiel plutôt dans la journée pour en parler j'ai adoré c'est même mieux que GOT d'après moi

t'as pas 50 meufs qui jouent a touche pipi au centre de l'intrigue comme dans GOT

T'as pas le wokisme de house of the dragons que j'ai été incapable de regarder tellement c'est nul

en revanche c'est cours et moins d'antagonismes politiques mais c'est vraiment une bonne série pour l'instant
Je savais même pas qu'il y avait un topic officiel
:Jesusfourire:

Je trouve qu'ils ont trouvé leurs rythme et leur identité.

Pour te répondre sur HOD moi j'ai vraiment bien aimé la saison 1 pour moi c'est un 8/10 en revanche la 2 est vraiment décevante 6/10
Sur le wokisme c'est pas ça le problème majeure de là série... Le problème c'est le manque de budget qui fait que les réalisateurs ne peuvent pas enclencher les batailles et faire avancer l'intrigue donc on s'embête et par ailleurs il y a des facilités scénaristique indigne d'une licence ASOIAF qui d'ailleurs ne sont même pas présente dans le livre...Martin c'est d'ailleurs totalement désolidarisé de HOD.
il y a 16 heures
c'est quoi ?
Les aventures de Dunkan et Egg c'est dans l'univers de games of throne 80 ans avant la saison 1 !
C'est une série plus intimiste avec 6 épisode de 30 min.
il y a 16 heures
Est-ce qu'il a du sexe ?
:CS_Marx:
Je crois pas.
il y a 16 heures
Il y a des dragons ?
Non les dragons n'existent plus dans cette time line de GOT
:bryanforreal:
il y a 16 heures
Je savais même pas qu'il y avait un topic officiel
:Jesusfourire:

Je trouve qu'ils ont trouvé leurs rythme et leur identité.

Pour te répondre sur HOD moi j'ai vraiment bien aimé la saison 1 pour moi c'est un 8/10 en revanche la 2 est vraiment décevante 6/10
Sur le wokisme c'est pas ça le problème majeure de là série... Le problème c'est le manque de budget qui fait que les réalisateurs ne peuvent pas enclencher les batailles et faire avancer l'intrigue donc on s'embête et par ailleurs il y a des facilités scénaristique indigne d'une licence ASOIAF qui d'ailleurs ne sont même pas présente dans le livre...Martin c'est d'ailleurs totalement désolidarisé de HOD.
Tu as sans doute raison sur HOD lorsque j'ai regardé le premier épisode c'était insupportable il y avait 4 histoires d'amour différentes pendant 40 min et des noirs aryens c'était trop pour moi
:gros_golem:
il y a 16 heures
Tu as sans doute raison sur HOD lorsque j'ai regardé le premier épisode c'était insupportable il y avait 4 histoires d'amour différentes pendant 40 min et des noirs aryens c'était trop pour moi
:gros_golem:
En soit les velaryon noir ça passe car comme c'est une autre famille que les Targaryen tu te dis pas c'est des Targaryen noir comme certains avaient peur lors des trailers.
il y a 16 heures
En soit les velaryon noir ça passe car comme c'est une autre famille que les Targaryen tu te dis pas c'est des Targaryen noir comme certains avaient peur lors des trailers.
Pour moi c'est presque plus chiant que les histoire d'amour ça n'a aucun sens d'avoir des noirs aryens wtf? ma perception de HOD c'est : surfé sur la licence GOT pour faire une série women empowering + inclusive au final c'est de la merde et ils reviennent aux sources avec Knight of seven kingdom car HOD a flop
il y a 16 heures
Pour moi c'est presque plus chiant que les histoire d'amour ça n'a aucun sens d'avoir des noirs aryens wtf? ma perception de HOD c'est : surfé sur la licence GOT pour faire une série women empowering + inclusive au final c'est de la merde et ils reviennent aux sources avec Knight of seven kingdom car HOD a flop
HOD a pas flop en terme de visionnage.
On est très loin de GOT et c'est logique mais c'est une série qui fonctionne.
Il y a eu aussi je pense un problème niveau scénario et marketing avec en effet une volonté de vouloir faire un match Rhenyra vs alicent qui n'existe pas à ce point dans les livres.
C'est un partis pris et ce partis pris n'a pas fonctionné sur la saison 2.
On verra la saison 3 les acteurs sont bon( alicent, otto, )
il y a 16 heures
HOD a pas flop en terme de visionnage.
On est très loin de GOT et c'est logique mais c'est une série qui fonctionne.
Il y a eu aussi je pense un problème niveau scénario et marketing avec en effet une volonté de vouloir faire un match Rhenyra vs alicent qui n'existe pas à ce point dans les livres.
C'est un partis pris et ce partis pris n'a pas fonctionné sur la saison 2.
On verra la saison 3 les acteurs sont bon( alicent, otto, )
la plupart de mes amis fan de GOT n'ont pas réussi a regarder cette série, elle doit avoir son succès j'en doute pas mais c'est plus du tout le même public. c'est d'avantage les feu de l'amour avec de la FX que du GOT du peu que j'en ai vu

un peu dans le même esprit que star war, des geeks > succès > woke > histoire de meuf éclaté au sol > on blame les spectacteurs ou le budget

d'ailleurs en parlant de budget faut voir la tronche de GOT saison 1.. c'est trop simple comme excuse
il y a 16 heures