InscriptionConnexion
j'ai regardé l’épisode 1 mais je trouvais ça woke alors j'ai laissé tombé, je vais essayer de m'y remettre si c'est si bien que ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 heures
j'ai regardé l’épisode 1 mais je trouvais ça woke alors j'ai laissé tombé, je vais essayer de m'y remettre si c'est si bien que ça
C'est quoi ce que tu as trouvé woke ? c'est un vieux et un géant dans l'épisode 1

ça m'intrigue car je déteste les trucs wokes et j'ai pas eu ce ressenti
:Mac2:
il y a 14 heures
C'est quoi ce que tu as trouvé woke ? c'est un vieux et un géant dans l'épisode 1

la grosse femme qui rapièce la culotte du soldat qui montre ses fesses par exemple et plein d'autres trucs, les hommes qui se font rabaisser par des femmes autoritaires etc... faut avoir l’œil
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 12 heures
De la grosse merde, 1/10
:test_anton:
il y a 12 heures
J'ai bien aimé.
Je ne m'attendais à rien et au final c'est bien sympatonche mention spéciale pour les acteurs de Duncan et egg qui font vraiment bien leur taff !
Image
C'etait beaucoup trop court !

A peine le temps de decouvrir les personnages que la saison ce termine deja !

Je trouve que a la fin de la saisons on a plus tellement d'enjeux au final donc j'attend de voir ce qu'ils von faire mais pour l'instant je trouve ca assez excelent
:Conan_Kiff:
il y a 12 heures
j'ai up le topic officiel plutôt dans la journée pour en parler j'ai adoré c'est même mieux que GOT d'après moi

t'as pas 50 meufs qui jouent a touche pipi au centre de l'intrigue comme dans GOT

T'as pas le wokisme de house of the dragons que j'ai été incapable de regarder tellement c'est nul

en revanche c'est cours et moins d'antagonismes politiques mais c'est vraiment une bonne série pour l'instant
:Boomer_aigri:
House of dragon ils ont vraiment foirer cette serie alors qu'elle avait un gros potentiel.

Les negre targarien ca fonctionne pas du tout bordel
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Le changement d'acteur principale entre deux saisons... les enormes longueur de la saisons 1 et 2...
il y a 12 heures
Hate de voir la suite
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 12 heures

Je trouve que a la fin de la saisons on a plus tellement d'enjeux au final donc j'attend de voir ce qu'ils von faire mais pour l'instant je trouve ca assez excelent
C'est des nouvelles kheyou tu n'as pas autant de contenu que dans GOT qui est l'adaptation gros pavé ou de HOD qui est un des passages de Fire and blood
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures-PEMT

C'est des nouvelles kheyou tu n'as pas autant de contenu que dans GOT qui est l'adaptation gros pavé ou de HOD qui est un des passages de Fire and blood
il y a 10 heures-PEMT

il y a 10 heures

Vous utilisez tous le mot woke a tord et à travers sans jamais savoir de quoi il s'agit réellement
:Jesusfourire:
il y a 10 heures
la grosse femme qui rapièce la culotte du soldat qui montre ses fesses par exemple et plein d'autres trucs, les hommes qui se font rabaisser par des femmes autoritaires etc... faut avoir l’œil
Toi t'es bien taré mon pauvre
il y a 10 heures
House of dragon ils ont vraiment foirer cette serie alors qu'elle avait un gros potentiel.

Les negre targarien ca fonctionne pas du tout bordel

Le changement d'acteur principale entre deux saisons... les enormes longueur de la saisons 1 et 2...
Il n'y a aucun Targaryen noir, tu confonds avec les Velaryon...
Le changement d'actrice est logique car il y a une ellipse importante.
Il n'y a pas de longueur dans la saison 1. La saison 2 oui elle décevante tout le monde s'accorde la dessus.
il y a 10 heures
Il n'y a aucun Targaryen noir, tu confonds avec les Velaryon...
Le changement d'actrice est logique car il y a une ellipse importante.
Il n'y a pas de longueur dans la saison 1. La saison 2 oui elle décevante tout le monde s'accorde la dessus.
Les sang melee sont considerer comme des targeryen

Et ca marche pas du tout dans tout les cas les Velaryon ne sont pas noir dans l'univers surtout avec les cheveux blond, ca fait un peu gros "forcing" dans cette univers la. Ils auraient pu amener ca beaucoup mieux.

Ils avaient fait un bon job avec Summer Isles, je trouvais que ca passer plutot tres bien.

Le changement d'actrice c'est juste parce que l'actrice original a refuser de reprendre le role, franchement ca fait tache.
il y a 9 heures
Toi t'es bien taré mon pauvre
tu n'as pas du regarder le premier épisode, le wokisme c'est pas juste des personnages trans et des cheveux verts, c'est plus subtil que ça, c'est souvent au niveau des relations et des situations, tu es un imbécile
il y a 35 minutes