Ce sujet a été résolu
Il y a pas du eco + ? C'est un peu trop élitiste marque repère.
il y a 2 jours
Leclerc toujours en retard bordel
Nutriscore d c'est top en plus
Nutriscore d c'est top en plus
il y a 2 jours
Le délire tiramissu au spéculoos existe hors belgique?
Oooh que oui, on se tape cette connerie en Belgique depuis des années, effectivement
Tu va bosser en France , tu te dis « enfin des gens qui ont du goût en terme de cuisine! »
Sauf que tu es dans le nord de la France
Ça s’extasie devant les brochette eco+ du Auchan lors des barbecues et tiramisu au spéculos en dessert
Tu va bosser en France , tu te dis « enfin des gens qui ont du goût en terme de cuisine! »
Sauf que tu es dans le nord de la France
Ça s’extasie devant les brochette eco+ du Auchan lors des barbecues et tiramisu au spéculos en dessert
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a un jour
Ricardos
2j
Tu fais de la patisserie? "Oui j'assemble des ingrédients"
Le vrai patissier
- Modifie génétiquement ses propres graine de blé, fais pousser le blé, le nettoie, le conditionne, broie le blé et le tamise ;
- Récolte ses béttraves sucrière, extrait/purifie/cristallise et raffine son sucre ;
- Possède ses propres plants de cacao
Le vrai patissier
- Modifie génétiquement ses propres graine de blé, fais pousser le blé, le nettoie, le conditionne, broie le blé et le tamise ;
- Récolte ses béttraves sucrière, extrait/purifie/cristallise et raffine son sucre ;
- Possède ses propres plants de cacao
il y a un jour
Ma femme fait du tiramisu maison avec ce genre de trucs et ça éclate clairement tout les tiramisu tout fait dans les magasins ou les resto lambda
Pour avoir déjà mangé des pâtisseries industrielles directement en sortie de ligne de production, c'est correct, en fait si c'est dégueulasse quand tu l'achètes c'est surtout parce que ça a été fabriqué il y a plusieurs jours/semaines
il y a un jour
Ricardos
2j
L’op je t’en supplie n’arrête jamais cette boucle "on ce sent cuisinier"
Grand carême
il y a un jour