Ce sujet a été résolu
Je viens de le finir. Il date de 2015 et t'a Vincent Cassel dedans

Pour faire court :
Le vieux à droite à un meilleur pote qui a son âge. Sauf qu'il tombe amoureux de la jeune à gauche (17 ans) qui est la petite fille de son pote
Un jour il baise avec elle

Et durant le film ils doivent se cacher pour continuer à baiser, aller ensemble au resto, se toucher etc
il y a 2 ans
Le débat c'est est-ce-que il faut se priver d'une éventuelle relation d'amour à cause de la société et des jugements extérieurs

il y a 2 ans
-_-
2 ans
Le débat c'est est-ce-que il faut se priver d'une éventuelle relation d'amour à cause de la société et des jugements extérieurs

Vue la meuf je pense la question elle est vite répondu
il y a 2 ans
Si un mec a +5 ans que ma fille et qu'il s'en approche de trop près, je lui explose la mâchoire.
Et ce film de merde veut légiférer et rendre normal ce genre de relation ???
On voit les nibards de la meuf dans le film hein
il y a 2 ans
Exa exa, simplement de l'ephebophilie
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
On s'en fout. On a fixé la limite morale et symbolique à 18 ans. On l'a respecte.
On est des hommes et des adultes, on doit se contenir face aux pucelles
On est des hommes et des adultes, on doit se contenir face aux pucelles
il y a 2 ans
Si un mec a +5 ans que ma fille et qu'il s'en approche de trop près, je lui explose la mâchoire.
Donc un couple avec fille de 20 ans et gars de 25 ans c'est illégal
Putain de tocard
Putain de tocard

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
>Pédophilie
>Baise une fille de 17 ans
Je vous jure les simps vous m'énerver encore plus que les bioholes
>Baise une fille de 17 ans
Je vous jure les simps vous m'énerver encore plus que les bioholes
il y a 2 ans
Exa exa, simplement de l'ephebophilie
Alors pourquoi 15 ans et pas 14 ?
On a fixé la limite symbolique, sociétal et moral à 18. On doit s'en tenir. En dépit de nos attirances et pulsions charnelles
On a fixé la limite symbolique, sociétal et moral à 18. On doit s'en tenir. En dépit de nos attirances et pulsions charnelles
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Le rêve de tout homme
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Le rêve de tout homme
De tout déchet oui.
Si vous n'êtes que des animaux pas plus différent que des chiens, nous on est des Hommes. On aspire à plus haut que votre vie sans moral
Si vous n'êtes que des animaux pas plus différent que des chiens, nous on est des Hommes. On aspire à plus haut que votre vie sans moral
il y a 2 ans
Alors pourquoi 15 ans et pas 14 ?
Moi je n'ai aucune pulsion le pédo
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
17 vs 55ans je vois pas le probl
1 an trop jeune, aller ça passe quand même
il y a 2 ans
De tout déchet oui.
Ça va on troll détends toi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
elle a vraiment une sale gueule la meuf, de pute, il est là le soucis
et son charisme est négatif, on dirait qu'on l'a déjà vu 100000x
les meufs comme ça qui n'ont que la jeunesse pour être belles prennent le mûr aux alentours de 20 ans, c'est nofake
et son charisme est négatif, on dirait qu'on l'a déjà vu 100000x
les meufs comme ça qui n'ont que la jeunesse pour être belles prennent le mûr aux alentours de 20 ans, c'est nofake
il y a 2 ans
IMMENSE FILS DE PUTE FERME TA GUEULE
Les putes de femmes commencent de plus en plus à parler et rager sur le fait que beaucoup d'hommes comprennent qu'il faut qu'ils se concentrent sur eux et ne commencent qu'à se chercher une compagne une fois qu'ils ont obtenu un bon statut, souvent une fille plus jeune
Les femmes gerbent de rage quand un homme, un chad leur dit que non, elles ont 25 ans et ce sont tapées le wall, elles veulent interdire les chattes de 18-20 ans au profit de leur vieux corps de 35 ans et plus abimé par de multiples abortions
ALORS FEMRE TA GUEULE A DIRE QUE L'ETAT ENCOURAGE LES HOMMES A SE TROUVER DES NANAS PAS ENCORE COMPLETEMENT DEGLINGUES
Les putes de femmes commencent de plus en plus à parler et rager sur le fait que beaucoup d'hommes comprennent qu'il faut qu'ils se concentrent sur eux et ne commencent qu'à se chercher une compagne une fois qu'ils ont obtenu un bon statut, souvent une fille plus jeune
Les femmes gerbent de rage quand un homme, un chad leur dit que non, elles ont 25 ans et ce sont tapées le wall, elles veulent interdire les chattes de 18-20 ans au profit de leur vieux corps de 35 ans et plus abimé par de multiples abortions
ALORS FEMRE TA GUEULE A DIRE QUE L'ETAT ENCOURAGE LES HOMMES A SE TROUVER DES NANAS PAS ENCORE COMPLETEMENT DEGLINGUES
il y a 2 ans