InscriptionConnexion
Branlix
Branlix
2 ans
Moi je n'ai aucune pulsion le pédo
:Not_ready_:
Tout le monde en a.

Là encore, être un homme de dieu c'est reconnaître notre faiblesse, et parce-que on l'a reconnaît on l'a combat.

Vouloir baiser une ado est une pulsion animal et grossière
il y a 2 ans
Je l'ai vu.
Un immense film de merde, que tout le monde a accepté de faire pour UNE SEULE raison = le corps oufissime de la salope qui joue la fille baisée
:cafe:

Nu intégral, à plusieurs reprises, une petite tête de teen salope, toute l'équipe technique et les acteurs devaient avoir envie de la déglinguer. Elle a déjà fini sa carrière cette pute, aucun talent d'actrice, juste bonne à se foutre à poil
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Me toucher la bilox
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Le rêve de tout homme
Il l’a dit
:risitas_ahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
-_-
-_-
2 ans
De tout déchet oui.

Si vous n'êtes que des animaux pas plus différent que des chiens, nous on est des Hommes. On aspire à plus haut que votre vie sans moral
Je te souhaite de marier une roasty de 35 ans, qu'elle te fasse des triplés trizomiques avant de te divorcer fils de pute
:shills:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
IMMENSE FILS DE PUTE FERME TA GUEULE

Les putes de femmes commencent de plus en plus à parler et rager sur le fait que beaucoup d'hommes comprennent qu'il faut qu'ils se concentrent sur eux et ne commencent qu'à se chercher une compagne une fois qu'ils ont obtenu un bon statut, souvent une fille plus jeune

Les femmes gerbent de rage quand un homme, un chad leur dit que non, elles ont 25 ans et ce sont tapées le wall, elles veulent interdire les chattes de 18-20 ans au profit de leur vieux corps de 35 ans et plus abimé par de multiples abortions

ALORS FEMRE TA GUEULE A DIRE QUE L'ETAT ENCOURAGE LES HOMMES A SE TROUVER DES NANAS PAS ENCORE COMPLETEMENT DEGLINGUES
Je suis d'accord avec toi sur le forme mais pas le fond.

C'est parce-que elle sont des putes à vouloir nous tenter que l'on doit les dégager par la morale.

On élimine la tentation, on ne l'accepte pas
il y a 2 ans
-_-
-_-
2 ans
Tout le monde en a.

Là encore, être un homme de dieu c'est reconnaître notre faiblesse, et parce-que on l'a reconnaît on l'a combat.

Vouloir baiser une ado est une pulsion animal et grossière
Regardez moi ce pédo entrain de se justifier
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Je l'ai vu.
Un immense film de merde, que tout le monde a accepté de faire pour UNE SEULE raison = le corps oufissime de la salope qui joue la fille baisée

Nu intégral, à plusieurs reprises, une petite tête de teen salope, toute l'équipe technique et les acteurs devaient avoir envie de la déglinguer. Elle a déjà fini sa carrière cette pute, aucun talent d'actrice, juste bonne à se foutre à poil
:jesus_moqueur:
mais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
17 ans c'est pas pedo

stop de sortir le mot pedo a tout vas

vous jouez le jeu des vraies pédo en faisant ça
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Je te souhaite de marier une roasty de 35 ans, qu'elle te fasse des triplés trizomiques avant de te divorcer fils de pute
Non. Je finirai avec une fille de mon âge et vierge
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
L'op qui se touche sur des granny
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
17 ans c'est pas pedo

stop de sortir le mot pedo a tout vas

vous jouez le jeu des vraies pédo en faisant ça
C'est le contraire.

On a fixé une limite totalement arbitraire et symbolique mais on doit s'y tenir.
il y a 2 ans
Je l'ai vu.

C'est déjà ça
il y a 2 ans
Je l'ai vu.

des leak de la meuf ?
il y a 2 ans
-_-
-_-
2 ans
Je suis d'accord avec toi sur le forme mais pas le fond.

C'est parce-que elle sont des putes à vouloir nous tenter que l'on doit les dégager par la morale.

On élimine la tentation, on ne l'accepte pas
Et ta morale c'est quoi ? Marier une roasty de 30 ans avec déjà 100 bites de toutes les couleurs au compteur au lieu d'une nana de 20 ans ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
des leak de la meuf ?
Cecient
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
"Un moment de sursis"

C'est le nom de la suite
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
"Un moment de sursis"

C'est le nom de la suite
:risi_jzoom:
:castaldi:

Perso j'aurais appelé ce film : "un coup de bite béni des dieux"

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Vraiment allez sur des subreddit comme 2XChromosomes etc et vous verrez à quel point la pute de femme moyenne rage que des hommes comme Di Caprio tringlent des nanas de 18-20 ans exclusivement, ça les rend complètement malades de savoir que de plus en plus d'hommes ont compris que leur vieilles gueules de pute déinglinguée ne sont pas des relations qui valent la peine d'être poursuivi

Elles veulent littéralement interdire aux hommes de tringler des nanas en dessous de 25 ans
:PeepoMDR:
il y a 2 ans