Ce sujet a été résolu
Disponible demain !
La vague de froid sera remplacée par une tempête !
2 nouvelles menaces Arc
La firefly est un lanceflamme volant tandis que Comet patrouille sur terre, te lock et explose
Et bien sur, une nouvelle panoplie gratuite, les barbes pour Raiders ainsi qu'une nouvelle zone sur le barrage
La vague de froid sera remplacée par une tempête !
2 nouvelles menaces Arc
La firefly est un lanceflamme volant tandis que Comet patrouille sur terre, te lock et explose
Et bien sur, une nouvelle panoplie gratuite, les barbes pour Raiders ainsi qu'une nouvelle zone sur le barrage
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Crousti-Jouif
2 mois
Tu peux expliquer le jeu stp ? J'hésite à acheter
Les humains ont du abandonner la surface pour se réfugier sous Terre, dans des villages, à cause de la menace Arc, des robots.
Des gens, appelés Raiders, arpentent la surface pour chercher des matériaux.
C'est un jeu Extraction Shooter où les robots ne sont pas forcément la seule menace. Tu peux t'alier aux gens, les trahir, etc.
C'est du troisième personne.
Si tu meurs, tu perds ce que t'avais.
C'est un jeu Extraction Shooter où les robots ne sont pas forcément la seule menace. Tu peux t'alier aux gens, les trahir, etc.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Les humains ont du abandonner la surface pour se réfugier sous Terre, dans des villages, à cause de la menace Arc, des robots.
Extraction shooter ? Chaque partie tu recommence à 0 C'est ça ?
il y a 2 mois
Si tu t'extrais, tu ramènes ton inventaire avec toi et tout ce qu'il contient, donc tu peux remplir ton inventaire à Sperenza (lobby du jeu) mais si tu meurs, tu pers le stuff définitivement oui.
Donc si partie 1 je ramène un fusil d'assaut et un sniper, que partie 2 je prends juste le fusil d'assaut et que je meurs, il me restera le sniper.
Donc si partie 1 je ramène un fusil d'assaut et un sniper, que partie 2 je prends juste le fusil d'assaut et que je meurs, il me restera le sniper.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Si tu t'extrais, tu ramènes ton inventaire avec toi et tout ce qu'il contient, donc tu peux remplir ton inventaire à Sperenza (lobby du jeu) mais si tu meurs, tu pers le stuff définitivement oui.
Ah sympa ! Ça doit donner plus d'intérêt à l'exploration et à la prise de risque
il y a 2 mois
Ah sympa ! Ça doit donner plus d'intérêt à l'exploration et à la prise de risque
C'est le but oui. Et quand je te dis que les Arcs sont meutriers, ils le sont vraiment
Nous sommes un.
il y a 2 mois
C'est le but oui. Et quand je te dis que les Arcs sont meutriers, ils le sont vraiment
Stylé
Je vais sûrement le prendre
Je vais sûrement le prendre
il y a 2 mois
Hunt Showdown est excellent dans ce genre
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 mois
Hunt Showdown est excellent dans ce genre
Y'a pas vraiment de Loot mais ouais j'y ai mis 350h environ
Nous sommes un.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le firefly va donner des cauchemars
Je testerais demain
Je testerais demain
Vient jouer khey
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sur Arc
Non mais d'accord mais où ? Discord ? Lequel ?
il y a 2 mois