InscriptionConnexion
J'associe ma valeur à la validation des femmes très attirantes, je fais quoi pour me soigner ?
Commence par t'aimer, tu verras que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais besoin de la validation des autres.

Souvent c'est du à un manque affectif ou de reconnaissance des pairs durant l'adolescence.

Quand tu es petit tes parents t'aiment et ça te suffit mais on est cablé pour attendre ça du reste du monde à un moment et c'est une erreur.
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Ce qui compte d'abord clé, c'est l'amour et l'estime de toi même, osef des femmes pendant ce temps, ça viendra tout seul le moment venu quand tu t'aimerais et que ça se verra

Préoccupe toi toujours de toi d'abord et en priorité
je plussoie, les femmes sont sensibles à la confiance en soi.

pour le physique c'est normal, on a tous (et toutes) les yeux attirés par ce que l'on trouve beau !!!!! donc ça inclus les belles et bonnes meufs avec des groooooooooooos seins et un boule bien formé
:Chat_yuyu:

mais le physique ne fait pas tout du tout ! pour se poser en tout cas, la mentalité de l'autre est très importante pour que ça marche sur le long terme.

et aussi il faut que l'autre soit bien dans sa life tout seul (ou toute seule) pour une relation saine. Sucre15 à raison, focus sur toi et ce que tu kiffes et comme tu aimerais être, quand tu seras bien dans tes baskets tu verras qu'il y aura des femmes qui s'intéresseront à toi
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Ce qui compte d'abord clé, c'est l'amour et l'estime de toi même, osef des femmes pendant ce temps, ça viendra tout seul le moment venu quand tu t'aimerais et que ça se verra

Préoccupe toi toujours de toi d'abord et en priorité
il ma envoyé son style de meuf c’est calamiteux il aime les boudin en legging
:zahi:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
il ma envoyé son style de meuf c’est calamiteux il aime les boudin en legging
:zahi:
Chacun son style mais bon
:jesus_zoom:
il y a 2 mois