InscriptionConnexion
Aucune bienveillance pour les personnes comme toi
:ChatTetine:
Tu sais plein de choses sur moi sans aucun doutes
:risitaeheh:

Tu peux disposer, j'ai pas grand chose à dire à un homme qui prend comme modèle moral un meurtrier, pédophile esclavagiste
:risitaeheh:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 17 heures
Tu boucle sur des choses qui n'ont en réalité pas d'importance, tu fais sûrement une crise de détresse car grosse dépression,

Comme je t'ai dit, osef des grosses putes dans la rue, prend soin de toi e PRIORITÉ, et c'est ça la vie
Veux pas faire le rabat-joie mais si le mec il est en dépression, c'est parce qu'il n'attire pas les filles physiquement belles, pas l'inverse

Je vois pas à quel moment tu peux te dire "je m'en fou des meufs" à part si elles sont toutes à tes pieds
:ayaaooo:

Comprend pas comment on peut négliger la validation féminine, au vrai osef de "soi", du développement personnel, on est déjà assez tourné sur nous-meme

Après focus toi sur toi même, oui je suis d'accord mais pour être plus beau physiquement si tu peux, sinon je sais pas
il y a 17 heures
Il a aucune foi
Il a littéralement écrit que Dieu ne peut pas le combler
Peut-être juste jahil
:Theo57:

Mais préférer la créature au créateur c’est chaud

Hs mais T’es bosniaque ?
il y a 17 heures
En tout cas si ça peut te rassurer l'auteur, j'ai fais un topic la dernière fois et plein de forumeurs disaient n'avoir aucune attention ou regards des femmes

Genre t'es vraiment pas le seul, c'est un privilège d'avoir tout ça hein

Je parle pas d'être en couple (même cuckito 5/10 peut l'être ) mais d'être attirant auprès des femmes car je crois que c'est ca dont tu parles et ca c'est un privilege, ou du moins être au dessus de la moyenne
il y a 17 heures
Je ne comprends pas comment Dieu pourrait me combler
Ce dont j’ai l’impression d’avoir besoin, c’est d’amour, d’affection, de désir, de contact, et de me sentir important aux yeux de quelqu’un
Ouais mais ça tout le monde le veut donc personne ou presque l'aura.

Donc il faut te concentrer sur toi et aller vers les femmes de ton ethnie, qui te ressemblent et qui sont un peu hermétiques aux blancs, qui n'en veulent pas ou n'y ont pas accès.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
Ouais mais ça tout le monde le veut donc personne ou presque l'aura.

Donc il faut te concentrer sur toi et aller vers les femmes de ton ethnie, qui te ressemblent et qui sont un peu hermétiques aux blancs, qui n'en veulent pas ou n'y ont pas accès.
Je suis marocain, et au Maroc, il y a pas mal de femmes blanches qui sont très belles
Les femmes de ma région ne m’attirent pas du tout, ce sont plutôt des femmes aux traits arabo-africains, même si leur peau peut être claire
Je sortais avec une femme blanche marocaine, mais elle profitait de moi financièrement.
Elle m’avait déjà avoué que je ne lui plaisais pas. J’ai fait des efforts pour la séduire, mais au final, elle m’a dit que je n’étais pas assez homme à son goût et qu’elle voulait quelqu’un de plus grand et imposant
il y a 14 heures
ça attendra quand tu y arrivera le moins
:chat_lunettes:
il y a 14 heures
Je suis marocain, et au Maroc, il y a pas mal de femmes blanches qui sont très belles
Les femmes de ma région ne m’attirent pas du tout, ce sont plutôt des femmes aux traits arabo-africains, même si leur peau peut être claire
Je sortais avec une femme blanche marocaine, mais elle profitait de moi financièrement.
Elle m’avait déjà avoué que je ne lui plaisais pas. J’ai fait des efforts pour la séduire, mais au final, elle m’a dit que je n’étais pas assez homme à son goût et qu’elle voulait quelqu’un de plus grand et imposant
Tu n'es toi même pas blanc, va avec une arabo africaine. Elles ne doivent pas être toutes si laides quand même. Si des blancs dont capables de s'en taper, toi aussi.

Ca sert à quoi de se taper des putes ? Tant qu'à faire autant aller aux vraies putes.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
T'es un gros lard athée t'as aucune raison de t'aimer bro
:ChatTetine:
Attention au comportement/adab et à pas se laisser entraîner par l'impulsivité.

"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Certes, ton Seigneur connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés." Quran 16:125

Et pour ceux qui sont injustes.. 'May Allāh deal with them.'

Je tag aussi l'interessé @PYJ_
il y a 6 heures
J'associe ma valeur à la validation des femmes très attirantes, je fais quoi pour me soigner ?
Commence par t'aimer, tu verras que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais besoin de la validation des autres.

Souvent c'est du à un manque affectif ou de reconnaissance des pairs durant l'adolescence.

Quand tu es petit tes parents t'aiment et ça te suffit mais on est cablé pour attendre ça du reste du monde à un moment et c'est une erreur.
il y a 6 heures
Ce qui compte d'abord clé, c'est l'amour et l'estime de toi même, osef des femmes pendant ce temps, ça viendra tout seul le moment venu quand tu t'aimerais et que ça se verra

Préoccupe toi toujours de toi d'abord et en priorité
je plussoie, les femmes sont sensibles à la confiance en soi.

pour le physique c'est normal, on a tous (et toutes) les yeux attirés par ce que l'on trouve beau !!!!! donc ça inclus les belles et bonnes meufs avec des groooooooooooos seins et un boule bien formé
:Chat_yuyu:

mais le physique ne fait pas tout du tout ! pour se poser en tout cas, la mentalité de l'autre est très importante pour que ça marche sur le long terme.

et aussi il faut que l'autre soit bien dans sa life tout seul (ou toute seule) pour une relation saine. Sucre15 à raison, focus sur toi et ce que tu kiffes et comme tu aimerais être, quand tu seras bien dans tes baskets tu verras qu'il y aura des femmes qui s'intéresseront à toi
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 5 heures
Ce qui compte d'abord clé, c'est l'amour et l'estime de toi même, osef des femmes pendant ce temps, ça viendra tout seul le moment venu quand tu t'aimerais et que ça se verra

Préoccupe toi toujours de toi d'abord et en priorité
il ma envoyé son style de meuf c’est calamiteux il aime les boudin en legging
:zahi:
il y a 5 heures
il ma envoyé son style de meuf c’est calamiteux il aime les boudin en legging
:zahi:
Chacun son style mais bon
:jesus_zoom:
il y a 5 heures