Ce sujet a été résolu
Ou pas
Toi t'es le genre à toujours te faire avoir c'est ça ? Tu achètes quand ça monte et tu vends quand ça baisse ?? Bon goy !
Réfléchis un peu, c'est un narratif qui est mit en place pour favoriser ceux qui possèdent le pognon. C'est évidemment maintenant ( alors que plus personne ne semble y croire ) qu'il faut acheter.
Réfléchis un peu, c'est un narratif qui est mit en place pour favoriser ceux qui possèdent le pognon. C'est évidemment maintenant ( alors que plus personne ne semble y croire ) qu'il faut acheter.
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Ça va encore baisser non? Jattends
Mmmh ça peut se faire par étape, en acheter là, en racheter si ça descend encore plus.
Perso je pense que ça remonte toujours à son ATH, donc là y'a un *2 à prendre sur 2ans, Binance est bloqué là où je suis mais dans 2 semaines j'en rachete pour 5000€
Perso je pense que ça remonte toujours à son ATH, donc là y'a un *2 à prendre sur 2ans, Binance est bloqué là où je suis mais dans 2 semaines j'en rachete pour 5000€
il y a 2 mois
La baisse va continuer toute l'année
D'où tu tiens ça ?
Salut
il y a 2 mois
Et du coup le prochain ATL c'est quelle date?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Et du coup le prochain ATL c'est quelle date?
jamais
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
La baisse va continuer toute l'année
j'ai lu : la baise va continuer toute l'année.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Not ready, c'est le moment d'acheter et se faire une plus-value de zinzolinax quand sa valeur fera x15
il y a 2 mois
D'où tu tiens ça ?
Quand on crois aux cycles bitcoin qui se répète tout les 4 ans, c'est sensé baisser cette année et remonter l'année prochaine.
2018-2019 baisse
2020-2021 hausse (après le crash covid de mars)
2022-2023 baisse
2024-2025 hausse (avec l'élection de Trump pro-crypto)
Donc 2026-2027 : baisse?
2018-2019 baisse
2020-2021 hausse (après le crash covid de mars)
2022-2023 baisse
2024-2025 hausse (avec l'élection de Trump pro-crypto)
Donc 2026-2027 : baisse?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Toi t'es le genre à toujours te faire avoir c'est ça ? Tu achètes quand ça monte et tu vends quand ça baisse ?? Bon goy !
J’en ai pas…
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Not ready, c'est le moment d'acheter et se faire une plus-value de zinzolinax quand sa valeur fera x15
non , bitcoin ces de la merde maintenant que l'ont sait qui est a l'origine de ce truc.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Je ALL-IN mon livret A à 15k€
To the moon mes salopes
To the moon mes salopes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Donc le 5 octobre 2026 on sera au plus bas du marché ?
Théorie interressante, je vais regarder?
Théorie interressante, je vais regarder?
il y a 2 mois
C'est quand le point bas pour rentrer?
Dieu seul le sait.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Le moment idéal pour revoir ce chef-d'œuvre :

YouTube
Vidéo YouTubeSoldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Ça m'a fait bien rigoler... Putain, dire que j'ai déjà fait all in sur le BTC pendant plusieurs semaines... J'aime le risque.
il y a 2 mois
Ça m'a fait bien rigoler... Putain, dire que j'ai déjà fait all in sur le BTC pendant plusieurs semaines... J'aime le risque.
On se prendra tous un billet pour implorer la grâce du Saint-Gange à Calcutta entre kheyoux
il y a 2 mois
On se prendra tous un billet pour implorer la grâce du Saint-Gange à Calcutta entre kheyoux
J'ai survécu toutes ces années et dieu merci, je me suis beaucoup calmé... Mais bordel, le nombre de fois où j'ai failli faire une descente d'organes quand ça a crashé... La dernière pas plus tard d'ailleurs que fin janvier 2026, avec l'argent qui a perdu 40 % en une séance.
On vit une époque formidable.
il y a 2 mois
J'ai survécu toutes ces années et dieu merci, je me suis beaucoup calmé... Mais bordel, le nombre de fois où j'ai failli faire une descente d'organes quand ça a crashé... La dernière pas plus tard d'ailleurs que fin janvier 2026, avec l'argent qui a perdu 40 % en une séance.
Les kheyoux ont les reins solides
il y a 2 mois