InscriptionConnexion
dbz
dbz
4j
PTN et dire que je voulais lâcheter quand il avait dump a 16k en 2023 et que j'avais dit à mes parents de all in
T'auras une autre occasion cette année
:Misere:
il y a 4 jours
J'attend que ca descende a 20 centimes et je refill
:hap:
il y a 4 jours
C'est le moment d'en acheter
Ça va encore baisser non? Jattends
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Parait que la règle c'est d'acheter 500 jours avant le halving et revendre 500 jours après
Ça a toujours fonctionné d'après les bruits de couloir
Il y a ça aussi
Image
Faites en ce que vous voulez
il y a 4 jours
Ou pas
:chat_lait_:
Toi t'es le genre à toujours te faire avoir c'est ça ? Tu achètes quand ça monte et tu vends quand ça baisse ?? Bon goy !

Réfléchis un peu, c'est un narratif qui est mit en place pour favoriser ceux qui possèdent le pognon. C'est évidemment maintenant ( alors que plus personne ne semble y croire ) qu'il faut acheter.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 jours
Ça va encore baisser non? Jattends
Mmmh ça peut se faire par étape, en acheter là, en racheter si ça descend encore plus.

Perso je pense que ça remonte toujours à son ATH, donc là y'a un *2 à prendre sur 2ans, Binance est bloqué là où je suis mais dans 2 semaines j'en rachete pour 5000€
il y a 4 jours
La baisse va continuer toute l'année
D'où tu tiens ça ?
Salut
:)
il y a 4 jours
oTo
oTo
4j
Parait que la règle c'est d'acheter 500 jours avant le halving et revendre 500 jours après
Ça a toujours fonctionné d'après les bruits de couloir
Il y a ça aussi
Image
Faites en ce que vous voulez
Et du coup le prochain ATL c'est quelle date?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
jamais
:panache:
il y a 4 jours
La baisse va continuer toute l'année
j'ai lu : la baise va continuer toute l'année.
il y a 4 jours
364 jours après le 6 octobre si le cycle continue de se tenir
il y a 4 jours
Not ready, c'est le moment d'acheter et se faire une plus-value de zinzolinax quand sa valeur fera x15
:chahii:
il y a 4 jours
D'où tu tiens ça ?
Quand on crois aux cycles bitcoin qui se répète tout les 4 ans, c'est sensé baisser cette année et remonter l'année prochaine.
2018-2019 baisse
2020-2021 hausse (après le crash covid de mars)
2022-2023 baisse
2024-2025 hausse (avec l'élection de Trump pro-crypto)
Donc 2026-2027 : baisse?
il y a 4 jours
Toi t'es le genre à toujours te faire avoir c'est ça ? Tu achètes quand ça monte et tu vends quand ça baisse ?? Bon goy !

Réfléchis un peu, c'est un narratif qui est mit en place pour favoriser ceux qui possèdent le pognon. C'est évidemment maintenant ( alors que plus personne ne semble y croire ) qu'il faut acheter.
J’en ai pas…
:canardsoja:
il y a 4 jours
Not ready, c'est le moment d'acheter et se faire une plus-value de zinzolinax quand sa valeur fera x15
:chahii:
non , bitcoin ces de la merde maintenant que l'ont sait qui est a l'origine de ce truc.
il y a 4 jours
Je ALL-IN mon livret A à 15k€
:to_the_moon:

To the moon mes salopes
:to_the_moon:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 jours
oTo
oTo
4j
364 jours après le 6 octobre si le cycle continue de se tenir
Donc le 5 octobre 2026 on sera au plus bas du marché ?
Théorie interressante, je vais regarder?
il y a 4 jours
C'est quand le point bas pour rentrer?
Dieu seul le sait.
:nez:
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Le forum finance de jvc est en pls
:chat_lait_:
:Onche_suicide:
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
:Onche_suicide:
Ayaaaa ce smiley
:conan_ahi:
il y a 4 jours