InscriptionConnexion
Avouez on a tous eu envie de le faire ? les soudoyer avec de l'argent des jeux steam, lui faire du chantage via ses photo en trap vu qu'il vit avec sa mère et faire en sorte que vous trainiez tjr ensemble par exemple sorti, soirée pyjama etc je sais que c'est pas bien de dire ca mais ca serait une occasion d'avoir un ami qui ne me lachera pas
:rika_mcdo_rose:
il y a un jour
Avouez on a tous eu envie de le faire ? les soudoyer avec de l'argent des jeux steam, lui faire du chantage via ses photo en trap vu qu'il vit avec sa mère et faire en sorte que vous trainiez tjr ensemble par exemple sorti, soirée pyjama etc je sais que c'est pas bien de dire ca mais ca serait une occasion d'avoir un ami qui ne me lachera pas
C'est glauque
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a un jour
:rika_tarax1:
il y a un jour
:Inquisiteur:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Nn mais je délire kidnapper je veux dire par exemple sonner chez lui lui dire "aaaaaaaaaaaaaaaahahaha salut quoi de neuf allez viens dormir chez moi" et le prendre par ses bras, il essaye de pas venir et tu lui dis dans l'oreille " a moins que tu veuille que je leak la photo" et d'un coup il devient tout gentil !
il y a un jour
:jojoconfus:
il y a un jour
Je me sens triste
:-(
il y a un jour