Ce sujet a été résolu
Moi que je fait apéro j’aime bien mètre baguette à l’ail coupé en soldat ,olive fêta, fromage genre fromage de bruge en dé,j vais sur le marché cherche mon saucisson de taureau, de marcassin et à la provençal pour 5 euro les œuf de lompe c’est plus un truc de fête pour replacé le caviar
mais salade de carotte c’est grave bon
et si tu aime l’alcool tu te prend des bonne chimay bleu
Après ouais je cherche à en faire un repas plutôt équilibré
Mais ça donne envie
Mais ça donne envie
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Après ouais je cherche à en faire un repas plutôt équilibré
Mais ça donne envie
Mais ça donne envie
Pour les carottes râpée j’aime bien râpé du céleri avec essaye si sa te dit
il y a 2 ans
les petits roulés aux saucisses
Ma grand-mère en faisait quand j'étais petit mmmh
Ma grand-mère en faisait quand j'étais petit mmmh

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je tenterai merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Kheyou tu sais si en été y'a des précautions à prendre si je transporte un saucisson dehors avec un trajet de une heure ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les Doritos, parfois je fous du fromage dessus pour développer le goût
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Kheyou tu sais si en été y'a des précautions à prendre si je transporte un saucisson dehors avec un trajet de une heure ?
Non tqt c’est de la viande sèche il risque juste de transpirée c’est pas comme si c’était une viande frèche style poulet porc etc .. la c’est risqué
il y a 2 ans
Non tqt c’est de la viande sèche il risque juste de transpirée c’est pas comme si c’était une viande frèche style poulet porc etc .. la c’est risqué
Merci clé
Pour un apéro avec des burgers en plat principale (boeuf) tu conseils taureau pour rester dans la vache ou sanglier ?
Pour un apéro avec des burgers en plat principale (boeuf) tu conseils taureau pour rester dans la vache ou sanglier ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Merci clé
En vrais c’est deux viande forte et tu en trouve presque que au marché donc au finale c’est 5 euro les trois saucissons autant prendre 3 sorte différente comme si un aime pas ta toujour les 2 autre et sa te revien à moin cher
il y a 2 ans
En vrais c’est deux viande forte et tu en trouve presque que au marché donc au finale c’est 5 euro les trois saucissons autant prendre 3 sorte différente comme si un aime pas ta toujour les 2 autre et sa te revien à moin cher
Attend je te mp
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
Ce topic de cancéreux !
On est en france ici on bouffe bien et yolo
Nous sommes un.
il y a 2 ans