Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais bof en argument ça sortira pas ça khey
Nous sommes un.
il y a 5 mois
des guet apens ou des what's happen?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Et du schnaps
Putain j'ai le seum, j'ai personne avec qui faire ça et quand bien même, bah si je bouffe ça j'ai plus faim après....
Putain j'ai le seum, j'ai personne avec qui faire ça et quand bien même, bah si je bouffe ça j'ai plus faim après....
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes ordures de l'Huma qui floutent les seins de Yona et Alice à 0:19
Bande de fils de pute, c'est pas parce que ça vous fait de l'ombre qu'il faut nous priver des rares plaisir de cette vie
Ordures
Bande de fils de pute, c'est pas parce que ça vous fait de l'ombre qu'il faut nous priver des rares plaisir de cette vie
Ordures
il y a 5 mois
Ces ordures de l'Huma qui floutent les seins de Yona et Alice à 0:19
Ordures
Ordures
Et après, juste après, ils mettent un type qui colle un sticker comme si il branlait une bite
C'est pour nous rendre gay
C'est pour nous rendre gay
Nous sommes un.
il y a 5 mois
EmiIiaMael
5 mois
article payant = pas assez important pour en parler
La vidéo suffit
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Mdr, l'article c'est qu'elle demande à des militants de droite de les protéger contre des attaques de gauchistes
Le niveau de mensonge des médias d'Etat est incroyable
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Mdr, l'article c'est qu'elle demande à des militants de droite de les protéger contre des attaques de gauchistes
« On peut être deux, trois filles à tracter là où vous voulez les choper, un peu pour faire l’appât »
Nous sommes un.
il y a 5 mois
« On peut être deux, trois filles à tracter là où vous voulez les choper, un peu pour faire l’appât »
Le contexte :
Des militants d'extrême gauche sont au courant car une meuf à balancer.
Du coup elle demande une protection et les types disent qu'ils resteront dans un bar pas loin et qu'il faut les appeler si elle se font agresser.
Du coup elle demande une protection et les types disent qu'ils resteront dans un bar pas loin et qu'il faut les appeler si elle se font agresser.
@Minietanto sur X
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Le contexte :
@Minietanto sur X
Oui enfin elle dit quand même qu'elle peut envoyer 3 meufs faire les appats si ils veulent pechos du gauchiste
Nous sommes un.
il y a 5 mois
258
Sur ce sujet0