Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit rougail saucisse suivie d'une session cyberpunk 2077 avec de la 8.6 pour agrémenter tout ça
Avec des petite chips tyrells légèrement salé pour accompagner la bière
Introllables
Avec des petite chips tyrells légèrement salé pour accompagner la bière
Introllables
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProgramme de qualité choom
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Pitié...
Hein?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Hein?
Je vois souvent des types balancer des "chooms" et autre argot du jeu cyberpunk sans en connaitre la substance (c'est un univers qui me tient à cœur, pas juste le jeu...Blade Runner, Tetsuo,Neuromancer, The Matrix, Akira, Ghost in the shell) , c'est un peu comme voir des chouffins faire des ref à kaamelott de mon point de vue
il y a 3 mois
Je vois souvent des types balancer des "chooms" et autre argot du jeu cyberpunk sans en connaitre la substance (c'est un univers qui me tient à cœur, pas juste le jeu...Blade Runner, Tetsuo,Neuromancer, The Matrix, Akira, Ghost in the shell) , c'est un peu comme voir des chouffins faire des ref à kaamelott de mon point de vue
Ok mon choom
il y a 3 mois
Ok mon choom
Ok coco
il y a 3 mois
Ça veut dire quoi chooms du coup ?
Un équivalent de "mec" ?
Un équivalent de "mec" ?
il y a 3 mois
Ça veut dire quoi chooms du coup ?
Un équivalent de "mec" ?
Un équivalent de "mec" ?
Mec, ou poto, ou mon gars
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire quoi chooms du coup ?
Un équivalent de "mec" ?
Un équivalent de "mec" ?
Oui ça vient de l'anglais chum (pote) c'est juste Mike Pondsmith le créateur du JDR qui lui a donné cette orthographe.
il y a 3 mois
213
Sur ce sujet0