InscriptionConnexion
Petit rougail saucisse suivie d'une session cyberpunk 2077 avec de la 8.6 pour agrémenter tout ça
Avec des petite chips tyrells légèrement salé pour accompagner la bière

Introllables
:Chat_deprime:
il y a 3 mois
Programme de qualité choom
:Chouffin_Cyberpunk:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Programme de qualité choom
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 3 mois
Pitié...
:celestin_tournesol:
Hein?
:pepe_complexe:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Hein?
:pepe_complexe:
Je vois souvent des types balancer des "chooms" et autre argot du jeu cyberpunk sans en connaitre la substance (c'est un univers qui me tient à cœur, pas juste le jeu...Blade Runner, Tetsuo,Neuromancer, The Matrix, Akira, Ghost in the shell) , c'est un peu comme voir des chouffins faire des ref à kaamelott de mon point de vue
il y a 3 mois
Je vois souvent des types balancer des "chooms" et autre argot du jeu cyberpunk sans en connaitre la substance (c'est un univers qui me tient à cœur, pas juste le jeu...Blade Runner, Tetsuo,Neuromancer, The Matrix, Akira, Ghost in the shell) , c'est un peu comme voir des chouffins faire des ref à kaamelott de mon point de vue
Ok mon choom
:Ok_palmade:
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Ok mon choom
:Ok_palmade:
il y a 3 mois
Ça veut dire quoi chooms du coup ?

Un équivalent de "mec" ?
il y a 3 mois
Dravikeen
Dravikeen
3 mois

Un équivalent de "mec" ?
Mec, ou poto, ou mon gars
il y a 3 mois
Dravikeen
Dravikeen
3 mois

Un équivalent de "mec" ?
Oui ça vient de l'anglais chum (pote) c'est juste Mike Pondsmith le créateur du JDR qui lui a donné cette orthographe.
il y a 3 mois