InscriptionConnexion
100 % no Fake
:castaldi:

J faisais du rangement et j'ai trouvé ça, j'avais complétement oublié son existence alors que c'était ma 1ère vraie relation (j'avais 19 ans)

Y avait même un truc avec son parfum qu'elle avait mis dans l'enveloppe
:nez:

Elle me raconte qu'elle m'aime et que la fac c'est dur
:zahi:

Putain ça date
:vieuxahi:
il y a 5 heures
La mienne m'avait carrement fait un livre photos avec des lettres d'amour, des photos de nous et des objets souvenirs

ça l'a pas empéché de chevaucher des bites et de brouter le gazon en Erasmus juste apres
:chat_lunettes_mongol:
Salarié.
il y a 5 heures
La mienne m'avait carrement fait un livre photos avec des lettres d'amour, des photos de nous et des objets souvenirs

ça l'a pas empéché de chevaucher des bites et de brouter le gazon en Erasmus juste apres
Ahi

La erasmus pill
:Chatmegaready:

Des que tu sais vaut mieux rompre avant. Ca sert a rien d'insister.

Romp c'est tout
:johnny_ready:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 heures
Ahi

La erasmus pill
:Chatmegaready:

Des que tu sais vaut mieux rompre avant. Ca sert a rien d'insister.

Romp c'est tout
:johnny_ready:
On a rompu lorsqu'elle s'est barrée, c'était y'a 11 ans
Mais c'est tellement cocasse de la voir chialer le jour du départ pour totalement te forgot 3 semaines apres
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 5 heures

:Zidane_fume_2025:
il y a 5 heures
Mais c'est tellement cocasse de la voir chialer le jour du départ pour totalement te forgot 3 semaines apres
C'est ouf cette capacité qu'elles ont à virer un mec en un claquement de doigt.
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
@LudwigRSA cest dingue ca. From larme de tristesse to sperme au fond de sa glotte en 3 semainez d'intervalle..

Les femmes c'est comme les boules. Elles se laissent choir vraiment n'importe ou...
A contrario des hommes qui ont des bases carré bien ancré dans le sol
:plink_bigger:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 heures
N'empêche, j'aimai bien recevoir des lettres de mes copines. J'ai moi aussi trouver une lettre de ma première vraie relation de 19 ans.

Elle m'a dit un truc qui est toujours aussi vrai en 10 ans plus tard.. mais bon plus facile a dire qu'à faire.
:bouais:
il y a 4 heures
Les femmes
il y a 4 heures
Les femmes
Toutes.
:Choque_meuf:
il y a 4 heures