Ce sujet a été résolu
Je sais pas je l'ai jamais regardé
idem mais doit bien y'avoir une énorme pédale présente sur le forom qui doit suivre ce genre d'inepties
il y a 3 mois
Free TimorSeigneurCooler
3 mois
N'existent pas, t'as déjà vu un gauchiasse assumer quoi que ce soit ?
Par contre le cancer de la prostate est bien réel et pourra t'emporter dans de violentes souffrances si tu ne postes pas
Par contre le cancer de la prostate est bien réel et pourra t'emporter dans de violentes souffrances si tu ne postes pas
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Free TimorSeigneurCooler
3 mois
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
Litaire
3 mois
Y'en a marre des POC de merde!!!
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
Free TimorSeigneurCooler
3 mois
Supprime ou insuffisance rénale chronique.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
Souvenez vous de sa signature "créateur du délire XYZ n'existe pas"
Cette déchéance
Cette déchéance
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 mois
Même si c'était le cas il dirait rien ou trouverait une manière de tourner ça en sa faveur
il y a 2 mois
Finlande
2 mois
Même si c'était le cas il dirait rien ou trouverait une manière de tourner ça en sa faveur
Comme un gros gauchiste de merde de base
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0