InscriptionConnexion
je mangeais mes merdes d'haricots verts a volonté , j'ai demande a la serveuse la chanson des cow boys car c'était mon anniv elle a répondu "c'est bien j'en ai rien a foutre"
:panache:

totalement humilié a flunch
il y a un jour
je mangeais mes merdes d'haricots verts a volonté , j'ai demande a la serveuse la chanson des cow boys car c'était mon anniv elle a répondu "c'est bien j'en ai rien a foutre"

C'est vraiment pas gentil de la part de la serveuse au flunch
GIF

Bon anniversaire sinon
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Baise la
il y a un jour
C'est vraiment pas gentil de la part de la serveuse au flunch
GIF

Bon anniversaire sinon
GIF
merci khey
:ChatTetine:
il y a un jour
Ash
Ash
1j
Baise la
ça sers a rien elle a apporté du café aux Kader et Abdel qui sont toujours au flunch
:ChatTetine:
il y a un jour
Joyeux anniversaire nonobstant
il y a un jour
Joyeux anniversaire nonobstant
merci khey
il y a un jour
Joyeux Anniversaire mon clé, oublie là c’est une pute
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Quand j'avais 15 ans pour mon anniv, j'étais allé à Buffalo Grill avec mes potes ...
La serveuse de 18-20 ans m'avait mis la musique "Bon anniversaire l'petits indiens", cette salope !
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Quand j'avais 15 ans pour mon anniv, j'étais allé à Buffalo Grill avec mes potes ...
La serveuse de 18-20 ans m'avait mis la musique "Bon anniversaire l'petits indiens", cette salope !
:bugs_bunny1:
putain la chance
il y a un jour

Choooo
il y a un jour

Loodent est né en novembre je crois
Salut
:)
il y a un jour
Loodent est né en novembre je crois
il va mal en ce moment

on espère qu'il s'en remettra
il y a un jour
On est d'accord qu'elle n'avait pas à dire ça
:Fete_triste:
il y a un jour

et t'es resté comme un golem au lieu de te barrer sans payer? sélection naturellent
:chat_hap:
il y a un jour
il va mal en ce moment

on espère qu'il s'en remettra
La L2 c'est dur
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a un jour
La L2 c'est dur
:Gorille_cafe:
c'est l'enfer

la L1 c'est que l'apéro
il y a un jour
et t'es resté comme un golem au lieu de te barrer sans payer? sélection naturellent
:chat_hap:
j'ai pas de couilles chef
:Eyescat:

je suis castré chimiquement
:Eyescat:
il y a un jour