Ce sujet a été résolu
Te prive pas d’aller à un concert si tu es seul.
Je suis amateur de metal et hard rock et si j’avais dû attendre après mes potes pas fan de ces styles pour y aller j’en aurais fait que quelques un avec le seul pote qui a les même goûts et j’aurais raté des moments qui resteront gravés dans ma mémoire.
Bref fonce
Je suis amateur de metal et hard rock et si j’avais dû attendre après mes potes pas fan de ces styles pour y aller j’en aurais fait que quelques un avec le seul pote qui a les même goûts et j’aurais raté des moments qui resteront gravés dans ma mémoire.
Bref fonce
il y a 18 heures
Sucre15
18h
Mais j'ai 0 pote qui voudront y aller
Des kheys kj qui sont intéressés ?
Je suis pas énormément dans le délire vocaloid mais bon je veux bien tenter
C'est combien la place?
C'est combien la place?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 18 heures
Je suis pas énormément dans le délire vocaloid mais bon je veux bien tenter
C'est combien la place?
C'est combien la place?
C'est pas encore dispo mais faut s'inscrire à la pré-vente
https://www.aegpresents.f[...]expo-paris26-preventeaeg/
il y a 18 heures
C'est pas encore dispo mais faut s'inscrire à la pré-vente
https://www.aegpresents.f[...]expo-paris26-preventeaeg/
C'est fait
On verra bien
On verra bien
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 18 heures
Te prive pas d’aller à un concert si tu es seul.
Bref fonce
Bref fonce
Tu as raison, je pense y aller et kiffer tout seul si personne veut venir, je devrais pas me priver de vivre un concert que j'ai toujours eu envie de vivre
il y a 18 heures
Tu as raison, je pense y aller et kiffer tout seul si personne veut venir, je devrais pas me priver de vivre un concert que j'ai toujours eu envie de vivre
Et oui tu vas le regretter si tu loupes ça. Que ce soit place fosse ou assis, personne ne te calculera en plus, énormément de gens vont solo en concert, bien plus qu’au cinéma ou restaurant par exemple donc vraiment pas d’appréhension éventuelle à avoir
il y a 18 heures
Sucre15
18h
Mais j'ai 0 pote qui voudront y aller
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 18 heures
Frozen
18h
Je peux venir si tu me payes la place
Faut pas abuser, si j'aurais pu je l'aurais fait nonobstant
il y a 18 heures
Faut pas abuser, si j'aurais pu je l'aurais fait nonobstant
Lol c'est comme ca que tu traine tes futurs amis ... en plus c'est le ramadan moi de partage
il y a 18 heures
Lol c'est comme ca que tu traine tes futurs amis ... en plus c'est le ramadan moi de partage
C’est cher
il y a 18 heures