InscriptionConnexion
T'as le mec qui est entrain de forcer une meuf , elle se débat et tout , y'a zéro désir
:Tony_Montana:

Le mec pourrait baiser un sac de sable ça serait pareil, le corps est là mais le reste se casse

Moi je crois que la jouissance qu'ils en tirent c'est de posséder l'autre comme un objet , ça doit leur donner un sentiment de puissance ou un truc du genre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Bah jsp demande à un violeur
:Chatduo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un jour
Post dans le doute
:Pirouette_malaise:
Non merci.
il y a un jour
Le coté domination sans doute
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un jour
D'après les concernés c'est plus pour dominer la personne que pour piner
:Le_duo:

Sinon ils iraient aux putes ma foi
:obama:
il y a un jour
J'pense que pour violer faut un QI assez faible
Image
il y a un jour
En vrai si c'est un viol doux...
:risitaeheh:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Un ami m'avait dit que la sensation est géniale car au bout d'un moment la meuf atteint un état de choc et se laisse faire, elle devient un objet à disposition. Il y a le délire de fécondation forcée qui rentre en jeu également
:gne1:

Mais effectivement, beaucoup de viols n'aboutissent pas car t'as trop d'activation du sympathique avec des catécholamines partout dans le corps, ce qui empêche de bander
il y a un jour
Ne pas savoir qu'elles peuvent avoir plusieurs orgasmes durant un viol et que, de fait, elle se sentent encore plus mal après. À ton âge, franchement...
:pascal_journal:

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]was_during_my_rape/?tl=fr
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un jour
il y a un jour
La transgression et la dominantion ?
il y a un jour
Un ami m'avait dit que la sensation est géniale car au bout d'un moment la meuf atteint un état de choc et se laisse faire, elle devient un objet à disposition. Il y a le délire de fécondation forcée qui rentre en jeu également

Mais effectivement, beaucoup de viols n'aboutissent pas car t'as trop d'activation du sympathique avec des catécholamines partout dans le corps, ce qui empêche de bander
Un ami qu'il a dit
:rire:

Dis nous tout khey
:Pote_AD_piscine_:
il y a un jour

Donc t'as un ami violeur
:Quirit_poubelle_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
il y a un jour
Un ami qu'il a dit
:rire:

Dis nous tout khey
:Pote_AD_piscine_:
:ehehcoupedemerde:
il y a un jour
T'as le mec qui est entrain de forcer une meuf , elle se débat et tout , y'a zéro désir

Le mec pourrait baiser un sac de sable ça serait pareil, le corps est là mais le reste se casse

Moi je crois que la jouissance qu'ils en tirent c'est de posséder l'autre comme un objet , ça doit leur donner un sentiment de puissance ou un truc du genre
Bah justement ça les excite que la meuf veuille pas c'est des violeurs
:ding:
il y a un jour
Donc t'as un ami violeur
:Quirit_poubelle_:
Bah oui j'ai un ami nazi, un ami communiste chinois, etc.
Je m'en bas tellement les couilles t'as pas idée
:dbd:
il y a un jour

Hein?
:Chat_chokbar_ent:
il y a un jour

Le fameux "pote"
il y a un jour-PEMT
Hein?
:Chat_chokbar_ent:
Tu comprends pas quelle partie
il y a un jour-PEMT