InscriptionConnexion
Comment tu trouves ses yeux, ses gencives ? Elles sont de quelle couleur ?
:Zidane_mulet:
La on dirait que ça va un peu mieux elle a plus la gueule ouverte et respire un peu mieux , yeux normaux (des fois ils coulent) mais ça on y peut rien m'avait dit le veto et les gencives je suis pas sur donc je préfère rien dire
il y a 18 heures
Go veto khey c’est pas bon signe..
:catpilled:

Sauf si tu chauffe ton appartement à 40 degrés mais ça m’étonnerai ..
:catpilled:
il y a 18 heures
Tu appelles SOS véto et ils viennent.
pour la tune, c'est autre chose.
C'est que dans les grandes villes ça non ?
il y a 18 heures
La on dirait que ça va un peu mieux elle a plus la gueule ouverte et respire un peu mieux , yeux normaux (des fois ils coulent) mais ça on y peut rien m'avait dit le veto et les gencives je suis pas sur donc je préfère rien dire
Photo ou glioblastome de grade maximal
:gne1:
il y a 18 heures
Appelle le 3115. Non fake.
il y a 18 heures
Tu essaies de faire le 3115 ça va bientôt couvrir tout le territoire, selon où tu habites ils peuvent te prendre en charge
:gne1:
il y a 18 heures
Emmène la toi meme cle, ils vont te racketter à mort sinon, appele ton veto habituel et décrit lui les symptômes + demande si tu peu la ramener demain matin à l’ouverture
:bjr:

Au pire dit que t’a des enfants et qu’ils chialent
:bjr:
il y a 18 heures
Je ne crois pas non
il y a 18 heures
Après c'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans cet état, ça se calme à chaque fois, mais ça fait flipper
C’est poussiéreux chez toi?
:tonytony:

Elle a une mauvaise santé de base aussi non?
il y a 18 heures
Elle a le Coriza?
il y a 18 heures