Ce sujet a été résolu
Donc courir et manger moin ?
Prends du collagène pour tes articulations surtout et teste différents exercices de cardio jusqu'à en trouver un qui te corresponde... Commence doucement et augmente progressivement l'intensité et la fréquence de tes entraînements, les résultats viendront avec le temps.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
N'importe mais si tu veux perdre du poids c'est la nutrition qu'il faut changer
Tu mets toujours des stickers rigolos, j'aime trop
il y a un jour
Merci pour vos conseil, je suis addict au sucre ayaaa je vais mourir
De rien, c'est en effet un enjeu majeur, diminuer les glucides progressivement jusqu'à un niveau assez bas.
Et diminuer aussi la quantité de bouffe. Les protéines aussi font grossir, en trop grandes quantités.
Finalement, les graisses et les fibres sont les nutriments les moins grossissants. Ca ne veut pas dire que tu dois te gaver de gras cela dit. Mais plus tu iras vers un régime avec un taux de glucide bas (pas forcément inexistant, pas besoin) avec pas mal de fibres, une quantité correcte de protéines et suffisament de bonnes graisses, plus tu vas mincir et rester mince.
Et diminuer aussi la quantité de bouffe. Les protéines aussi font grossir, en trop grandes quantités.
Finalement, les graisses et les fibres sont les nutriments les moins grossissants. Ca ne veut pas dire que tu dois te gaver de gras cela dit. Mais plus tu iras vers un régime avec un taux de glucide bas (pas forcément inexistant, pas besoin) avec pas mal de fibres, une quantité correcte de protéines et suffisament de bonnes graisses, plus tu vas mincir et rester mince.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Soulève du poids, augmente ton métabolisme au repos en augmentant le volume de tes muscles, voilà. Si tu veux faire de la restriction calorique, c'est contre productif de retirer trop d'un coup. Le problème des régimes, c'est que souvent on se retrouve carencé en micronutriments comme la nourriture moderne est appauvri, alors sélectionne bien tes produits en fonction de tes besoins journaliers.
il y a un jour-PEMT
Si tu fais de la muscu à haute intensité, tu auras probablement besoin de 3600-4000 calories le jour de tes entraînements.
il y a un jour
De rien, c'est en effet un enjeu majeur, diminuer les glucides progressivement jusqu'à un niveau assez bas.
Tout ce raisonnement bancal pour au final dire "mange tous les macronutriments en quantité raisonnable"
il y a 21 heures
Arrete de manger
Ou alors sinon c’est pas un truc testé mais cest une idee personnel donc je sais pas trop ce que ça vaut mais j’ai remarqué que les acides coupe la faim pendant 24h donc si ça se trouve en micro dosage tu peux perdre du poid comme ça vitesse allemande
Ou alors sinon c’est pas un truc testé mais cest une idee personnel donc je sais pas trop ce que ça vaut mais j’ai remarqué que les acides coupe la faim pendant 24h donc si ça se trouve en micro dosage tu peux perdre du poid comme ça vitesse allemande
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 21 heures