Ce sujet a été résolu
Pourtant le monde est magnifique c'est un plaisir de se balader dehors, mais la vie en 2025 c'est quoi au final ?
Se lever tôt, faire un travail qu'on déteste toute la journée, rentrer pour regarder des séries et voir quelqu'un d'autre vivre une aventure, aller sur le forum et voir de nouvelles infos horribles comme Epstein ou Quentin et être un 0 tout recommencer jusqu'au week-end.
Pas d'aventure pas de combat pas d'amour c'est juste ça tous les jours.
Vous avez des astuces pour rendre la vie plus amusante ? J'ai entendu parler de la gamefication mais c'est trop dur à mettre en place et c'est un peu con d'être dans un monde imaginaire mais bon je pense qu'il doit y avoir des petits moyens sympa comme ça
Se lever tôt, faire un travail qu'on déteste toute la journée, rentrer pour regarder des séries et voir quelqu'un d'autre vivre une aventure, aller sur le forum et voir de nouvelles infos horribles comme Epstein ou Quentin et être un 0 tout recommencer jusqu'au week-end.
Pas d'aventure pas de combat pas d'amour c'est juste ça tous les jours.
Vous avez des astuces pour rendre la vie plus amusante ? J'ai entendu parler de la gamefication mais c'est trop dur à mettre en place et c'est un peu con d'être dans un monde imaginaire mais bon je pense qu'il doit y avoir des petits moyens sympa comme ça
il y a 9 heures
Commence par éteindre ta télé déjà
Et trouve toi une maison ou un terrain à la campagne
Et trouve toi une maison ou un terrain à la campagne
il y a 9 heures
Il faut faire un travail qui nous plaît je sais c'est plus facile a dire qu'à faire
il y a 8 heures
persoent => chomage, film+serie+JV toute la journée
Il te reste combien de temps au chômage ça n'a pas évoluer en mal ça ?
il y a 8 heures
Il te reste combien de temps au chômage ça n'a pas évoluer en mal ça ?
Plusieurs mois, je sais pas trop, je regarde jamais
de toute façon, j'ai plein d'économies après mon esclavage dans une ESN
de toute façon, j'ai plein d'économies après mon esclavage dans une ESN
il y a 8 heures
Va faire du sport l'opé, y'a plein de sports et loisirs intéressants et enrichissants personnellement qui te donnent des aventures et des combats.
Sinon quitte ton taf, quitte l'endroit où tu vis et vas ailleurs.
De tout temps avoir une vie intéressante s'est mérité, à part à certaines toutes petites époques où la survie de l'humanité ne tenait qu'à un fil et qu'on ne pouvait pas se permettre d'avoir des boulets, tout a toujours été fait pour neutraliser ton existence et faire de toi un mort-vivant.
C'est à toi de rendre ça moins chiant.
Oui tu vas devoir écraser des bons à rien et des pleurnichards sur ton chemin mais c'est comme ça on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.
Sinon quitte ton taf, quitte l'endroit où tu vis et vas ailleurs.
De tout temps avoir une vie intéressante s'est mérité, à part à certaines toutes petites époques où la survie de l'humanité ne tenait qu'à un fil et qu'on ne pouvait pas se permettre d'avoir des boulets, tout a toujours été fait pour neutraliser ton existence et faire de toi un mort-vivant.
C'est à toi de rendre ça moins chiant.
Oui tu vas devoir écraser des bons à rien et des pleurnichards sur ton chemin mais c'est comme ça on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures