InscriptionConnexion
C’est du riz avec une sauce crème fraîche+ énormément de mayonnaise
La sauce blanche du riz n’est pas une sauce secrète ou fromagère juste de la mayo, une bombe calorique
:)

Généralement on rajoute des tenders, une sauce chili thaï industrielle qui est un mélange de sucre de glucose et de piment/prapika

Au dessus on met des oignons fris industriel également

Bref c’est de la merde, mais c’est pas chère par contre très écœurant, la première fois j’ai bien aimé et aujourd’hui rien que d’y penser j’ai envie de vomir
il y a 4 mois
C’est du riz avec une sauce crème fraîche+ énormément de mayonnaise
La sauce blanche du riz n’est pas une sauce secrète ou fromagère juste de la mayo, une bombe calorique

Généralement on rajoute des tenders, une sauce chili thaï industrielle qui est un mélange de sucre de glucose et de piment/prapika

Au dessus on met des oignons fris industriel également

Bref c’est de la merde, mais c’est pas chère par contre très écœurant, la première fois j’ai bien aimé et aujourd’hui rien que d’y penser j’ai envie de vomir
cest pas juste au niveau calorique, je te raconte pas les dégats pour la digestion, la peau etc...

j'imagine que cest de la mayo industrielle, donc full conservateurs stabilisants etc... et full mauvaise huile

franchement rien que ta description fait pas envie, ça fait vraiment repas d'enfant qui a fait n'imp avec les restes du frigo
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Ça me tente absolument pas
En fait ça part d'un truc normal, de la viande et du riz, mais on met de la panure et du fromage pour rendre ça malsain.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 mois