Ce sujet a été résolu
Merci, tu es un p'tit rayon de soleil, crayon
Généralement ça plaît bof la xénophobie dans les milieux de droite identitaire. Perso j'aime pas plus Boubakar que Schlomo, Reiner ou Brandon.
il y a 2 mois
En attendant tes youpins de poche ne proposent pas de sortir de la libre circulation des personnes. Donc même avec eux t'auras toujours un afflux d'africains.
Et rappelle moi juste au cas où, c'est qui les fondateurs de SOS racisme et toutes les conneries sans frontières type reporterre sans frontières ?
Et rappelle moi juste au cas où, c'est qui les fondateurs de SOS racisme et toutes les conneries sans frontières type reporterre sans frontières ?
Pour SOS RAcisme je veux bien , c'est Dray derrière
Par contre pas chez Reporter sans frontière (Robert Menard , Jubineau Jacques Molénat c'est pas des J)
Le seul point commun entre tous c'est d"ettre des crapule 68ard
Par contre pas chez Reporter sans frontière (Robert Menard , Jubineau Jacques Molénat c'est pas des J)
il y a 2 mois
Généralement ça plaît bof la xénophobie dans les milieux de droite identitaire. Perso j'aime pas plus Boubakar que Schlomo, Reiner ou Brandon.
Faut plus de xénophobes, chacun chez-soi, en paix.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Pour SOS RAcisme je veux bien , c'est Dray derrière
Ménard est une kolossale PAJ cléyou.
Le mec a fêté Hanouka à sa mairie de Béziers.
https://echo-des-tribunes[...]-fete-hanouka-a-la-mairie
Le mec a fêté Hanouka à sa mairie de Béziers.
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
La coke et les capotes des soirées ne vont pas se payer tout seul
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 mois
this
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Elles sont plus MDMA je pense
il y a 2 mois
128
Sur ce sujet0