InscriptionConnexion
Non le but des juifs c'est qu'ils soient tous riches et le but des communistes c'est qu'on soit qu'on soit tous pauvres
:Ba_choked:
Et c'est sensé être incompatible ? j'y vois au contraire une parfaite synergie, l'un amène à l'autre
:griffith_sourire:
il y a 8 heures
Ben vas-y propose lui un débat.
:Vieux_risitas:
Bah j'ai déjà un de ses proxis que je tartine sans me foulé ici même

+ Flemme
Salut
:)
il y a 8 heures
Révolution russe =révolution juive ,les juifs ont été beaucoup plus impliqués que n'importe qui sans cette entreprise.

Et c'est un commando de juifs qui a assassiné le Tsar et sa famille.

Après la seconde GM et la création "d'Israël", les juifs ont migrés et n'avaient plus le même poids politique et décisionnaire en URSS.
Ce n'est pas cela qui a fait changé les communistes d'avis sur Israël, c'est parce qu'Israël a pris ses distances avec l'URSS et a préféré rejoindre le camp Occidental et les USA et pratiquer le capitalisme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Ce n'est pas cela qui a fait changé les communistes d'avis sur Israël, c'est parce qu'Israël a pris ses distances avec l'URSS et a préféré rejoindre le camp Occidental et les USA et pratiquer le capitalisme.
Et alors ?

Oui les juifs étaient réprimés après la guerre en URSS, je le sais .

Enfin c'etait oas bien méchant, en vrai. Surtout après tout le mal qui ont fait aux russes
Salut
:)
il y a 8 heures
Le communisme est universaliste, et son éthique relève davantage d’un christianisme laïcisé : le triomphe des derniers (les prolétaires) sur les premiers (les bourgeois), pour l’avènement d’un paradis égalitaire (société sans classes, « il n’y a plus ni esclave ni homme libre… »).
il y a 8 heures