Ok c'est fake
Non , cours d'assise
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon , cours d'assise
Bon ba tu m'as convaincu, c'est pas fake
il y a 7 mois
Ce sont tous des rouge puant
Sermonne les tous c'est juste retribution à tout le mal qu'ils répendent
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 7 mois
Bon ba tu m'as convaincu, c'est pas fake
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Peine de mort pour tous où à défault prison à vie dans une cage de 3m² au fond d'un trou sans lumière et nourrit à la chiasse et la pisse qui coule
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 7 mois
Sermonne les tous c'est juste retribution à tout le mal qu'ils répendent
J'ai envie de faire ça

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Là c'est plusieurs affaires, t'es juré sur laquelle ?
Les 4 , il en reste une dernière c'est pour proxénétisme
il y a 7 mois
Peine de mort pour tous où à défault prison à vie dans une cage de 3m² au fond d'un trou sans lumière et nourrit à la chiasse et la pisse qui coule
C'est plutôt soft
il y a 7 mois
Les 4 , il en reste une dernière c'est pour proxénétisme
Je pensais quand tu étais juré c'était uniquement pour une affaire
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais quand tu étais juré c'était uniquement pour une affaire
Tuu peux l'être tre sur plusieurs
il y a 7 mois