InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
5 mois
les 15h semaines ?
:chat_what:

tu vis dans une grotte ou pas ?

ils ont fait prout dés le 1er mois, tout le monde le sait
:Ronaldo_jesus02:
Tu veux dire que si je ne fait rien au RSA, ça se verra pas?
il y a 5 mois
Gabumon
Gabumon
5 mois
Tu veux dire que si je ne fait rien au RSA, ça se verra pas?
bahfaut quand même se connecter sur francetravail .fr et postuler a des offres hein
:cafe:
Image
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
bahfaut quand même se connecter sur francetravail .fr et postuler a des offres hein
:cafe:
Ah ouais mais je les refuses après
:chat_hap:
il y a 5 mois
Le mec est fier d être rentier et oisif
:pygargue:

Ce fofo, c est l inversion des valeurs

Projets de vie? 0, toute ta vie tu vas rester dans ton appartement à tourner sur toi même, le travail est pénible mais permet de sortir de soi, de se dépasser, d évoluer c est le but d un travail satisfaisant
il y a 5 mois
Travailler 70 heures par semaine Pour payer 70% d'impôt ?
:zahi:
J'ai pas lu tout le sujet mais rien qu'avec ce message tu prouves ton niveau de bêtise

Les tranches d'imposition marginale ça te parle ? Jamais de la vie tu paye 70 % d'impôt sur le revenu
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois

Projets de vie? 0, toute ta vie tu vas rester dans ton appartement à tourner sur toi même, le travail est pénible mais permet de sortir de soi, de se dépasser, d évoluer c est le but d un travail satisfaisant
1er esclave qui a un super job de 0.01% de la population
Image
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois

Tu n'as jamais fait un boulot de bagnard payé au SMIC toi
:zahi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
1er esclave qui a un super job de 0.01% de la population
:this:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Toi ton topic il me rend fou, étant un branleur de première vraiment ça me trigger au max
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 5 mois