InscriptionConnexion
Et voilà je brûle de l'intérieur, merci l'op et vive L'Afrance
:chatpierre:
il y a un jour
la planète francent
:chat_hap:
il y a un jour
Faut que je quitte ce pays au plus vite
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Moi je choisirais de mourir, ainsi je quitterai l'enfer qu'est la france d'une certaine manière
:charma:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Bien content d'avoir un point de chute en dehors de l'UE si ce genre de problème devait m'arriver
:jean_marire:
il y a un jour
Bien content d'avoir un point de chute en dehors de l'UE si ce genre de problème devait m'arriver
:jean_marire:
Où ?
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Où ?
:senegal:
:BernardLuganDoigt:
il y a un jour
Morale de l'histoire : cacher les corps
:Pipboy_cool:
il y a un jour
Sympa
il y a un jour
Merci de ne plus relayer ce genre de news énervantes
:mr_robot:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Attendez parce que c'est un mineur ? AYYYAAAAAA
épicier
:pharmacien:
il y a un jour
HEIL HITLER
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Sympa
Oui en plus c'est pas loin je pourrais y aller en bateau
:Ba_choked:
il y a un jour
Attendez parce que c'est un mineur ? AYYYAAAAAA
"Y., alors âgé de 17 ans, et Mayronn, 18 ans, sont de Villejuif et le simple fait que Pablo soit « de Créteil » semble leur poser un problème. L’explication de cette tension nocturne tient dans une phrase alors lancée à Pablo : « T’es au courant qu’un mec de chez toi a niqué un gars de chez nous ? » La menace est claire, d’autant plus lorsque Y. sort un couteau et que Pablo se voit intimer de donner les clés de son véhicule. Tout va ensuite très vite et bascule dans le drame."
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Normal, c'est la France, faut ouvrir son petit anus à l'agresseur et se laisser faire, sinon direction la zonzon
:risitaeheh:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Merci de ne plus relayer ce genre de news énervantes
:mr_robot:
Faut pas faire l'autruche
il y a un jour
Du coup tout les arguments sur la légitime défense qui devrait être proportionnée, c'est de la merde, il était tout nu, ils étaient deux, avec couteau, prison quand même, juge de pute
:jmarie_chevalier:
:bigard_vnr:
il y a un jour
Super travail les juges
:fatigue_sourire:

Certes il a donné 5 coups de couteau, mais il était blessé, agressé et a vu sa copine se faire frapper par un homme armé d'un couteau : il a perdu le contrôle.

Les juges ne savent pas ce qie ça fait de se faire aggresser quand tu n'as rien demandé, ils demandent à une victime, qui a SUBIT la rupture de la normalité, d'être en total contrôle de ses actes...

Abjecte
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
HEIL HITLER
Ah ouai cash comme ça
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un jour