Ce sujet a été résolu
Je me suis fait la réflexion hier.
Peut-être que Pablo est un N. Avec un casier judiciaire ou des antécédents.
Je vois pas ce qui peut justifier la peine sinon.
Peut-être que Pablo est un N. Avec un casier judiciaire ou des antécédents.
Je vois pas ce qui peut justifier la peine sinon.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
il y avait eu la même avec un légionnaire il y a une dizaine d'années à Paris
il a été attaqué au couteau avec sa petite amie, il s'est trop bien défendu et a tué l'agresseur dans la bagarre, il avait pris 15 piges
il a été attaqué au couteau avec sa petite amie, il s'est trop bien défendu et a tué l'agresseur dans la bagarre, il avait pris 15 piges
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
il y avait eu la même avec un légionnaire il y a une dizaine d'années à Paris
Je me suis défendue j'étais main nue face à un couteau, j'ai fait comme j'ai pu, je plaide la légitime défense
Mais avec votre passé de légionnaire, vous êtes considéré comme une arme, de catégorie 10, donc à partir du moment où vous étiez agressé, l'agresseur était déjà condamné et c'est inadmissible. 15 ans de prison
Mais avec votre passé de légionnaire, vous êtes considéré comme une arme, de catégorie 10, donc à partir du moment où vous étiez agressé, l'agresseur était déjà condamné et c'est inadmissible. 15 ans de prison
il y a un jour
Je suis sûr qu'il se fait maintenant sodo tous les jours par son codétenu qui comme par hasard connaissait l'agresseur que Pablo a tué
il y a un jour
x0x0
1j
Morale de l'histoire : cacher les corps
Quand j'étais à une session pour le recrutement en gendarmerie, un gendarme qui été stationné en Guyane racontait que parfois ils retrouvaient des corps de cambrioleurs dans la forêt amazonienne
Et les locaux étaient tous armés alors le mec disait "avec les guyanais on faisait attention car ils ont des armes alors on fermait notre gueule dans ce gendre de cas"
Ay yo ma man
il y a un jour
Et sinon une vraie source c'est en option ?
J'avais mis la vraie source sur mon topic, fallait cliquer dessus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Quand j'étais à une session pour le recrutement en gendarmerie, un gendarme qui été stationné en Guyane racontait que parfois ils retrouvaient des corps de cambrioleurs dans la forêt amazonienne
Et les locaux étaient tous armés alors le mec disait "avec les guyanais on faisait attention car ils ont des armes alors on fermait notre gueule dans ce gendre de cas"
Comme quoi, la possession d'arme est le seul rempart face à l'arbitraire de l'état
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour