InscriptionConnexion
La sélection naturelle pour Pablo
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
il y a un jour
Et sinon une vraie source c'est en option ?
il y a un jour
Je me suis fait la réflexion hier.

Peut-être que Pablo est un N. Avec un casier judiciaire ou des antécédents.

Je vois pas ce qui peut justifier la peine sinon.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
il y avait eu la même avec un légionnaire il y a une dizaine d'années à Paris

il a été attaqué au couteau avec sa petite amie, il s'est trop bien défendu et a tué l'agresseur dans la bagarre, il avait pris 15 piges
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
il y avait eu la même avec un légionnaire il y a une dizaine d'années à Paris

il a été attaqué au couteau avec sa petite amie, il s'est trop bien défendu et a tué l'agresseur dans la bagarre, il avait pris 15 piges
Je me suis défendue j'étais main nue face à un couteau, j'ai fait comme j'ai pu, je plaide la légitime défense
:peur_gore:

Mais avec votre passé de légionnaire, vous êtes considéré comme une arme, de catégorie 10, donc à partir du moment où vous étiez agressé, l'agresseur était déjà condamné et c'est inadmissible. 15 ans de prison
:Juge1:
il y a un jour
Je suis sûr qu'il se fait maintenant sodo tous les jours par son codétenu qui comme par hasard connaissait l'agresseur que Pablo a tué
:nagui_fume:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a un jour
Morale de l'histoire : cacher les corps
:Pipboy_cool:
:Ceci_:

Quand j'étais à une session pour le recrutement en gendarmerie, un gendarme qui été stationné en Guyane racontait que parfois ils retrouvaient des corps de cambrioleurs dans la forêt amazonienne
:nofake2:

Et les locaux étaient tous armés alors le mec disait "avec les guyanais on faisait attention car ils ont des armes alors on fermait notre gueule dans ce gendre de cas"
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a un jour
Et sinon une vraie source c'est en option ?
J'avais mis la vraie source sur mon topic, fallait cliquer dessus
:Hautain:
il y a un jour
:Ceci_:

Quand j'étais à une session pour le recrutement en gendarmerie, un gendarme qui été stationné en Guyane racontait que parfois ils retrouvaient des corps de cambrioleurs dans la forêt amazonienne

Et les locaux étaient tous armés alors le mec disait "avec les guyanais on faisait attention car ils ont des armes alors on fermait notre gueule dans ce gendre de cas"
Comme quoi, la possession d'arme est le seul rempart face à l'arbitraire de l'état
:moue:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour