InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:

Situé a la capital... je me suis renseigné par l’amie de mon petit frere ( fille d’un général 2 étoiles au Cambodge milliardaire ).. elle conseille ce promoteur, loyer rendement facile a louer et.. etc... credit possible mais le Cambodge demande souvent 20 % d’apport .

Rembobinez la vidéo. Facebook merde.

www.facebook.com https://www.facebook.com/share/v/1CwV9czj24/
il y a 17 heures

Sondage – 14 votes

Chong 0 je préfère l’appart a Seulet a 250k paris
Chong 10 sur 10 achete le
Chong 5
Chong 3
Chong 6 sur 10
Chong 8 sur 10
La video est pas du tout fake, fonce chong
:Jesusrav:
il y a 17 heures
:BribitPleur2:

Putin la vue qu’il a de son balcon. Devant le fleuve mekong et la capital...
il y a 17 heures
Pour 200k t'as mieux et en plus avec des ladyboy compris Chong
:Hautain:
il y a 17 heures
L’amie de mon frere ( la riche ). M’a dit aussi , il faut acheter en hauteur .. ca se loue mieux...les gens aiment voir la vue d’en haut ...
:Autiste_note:
et m’a aussi dit acheter quartier BKK ( remplie d'expats blancs ) , car quartier plein de flics partout etc.. sécurisé. Ou Koh Pich ....
il y a 17 heures
Chong faire attention, construction dans zone chaude et humide risqué pour béton.
il y a 17 heures

Situé a la capital... je me suis renseigné par l’amie de mon petit frere ( fille d’un général 2 étoiles au Cambodge milliardaire ).. elle conseille ce promoteur, loyer rendement facile a louer et.. etc... credit possible mais le Cambodge demande souvent 20 % d’apport .

Putain c'est magnifique, ça fait rêver
il y a 17 heures
Chong faire attention, construction dans zone chaude et humide risqué pour béton.
Cambodge pas de tsunami ou typhons ou tremblement de terre. Comme ses voisins... parcontre innondations possible parfois a la capital... faut je me renseigne. Mais bon déjà si tu es en hauteur = pas inondé. Au rez de chaussée, ca craint...
il y a 17 heures

Aya l'appart à seulet
Salut
:)
il y a 17 heures
Prochain coup d'État au Cambodge, ils t'expulsent et prennent ta maison !
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures
Cambodge pas de tsunami ou typhons ou tremblement de terre. Comme ses voisins... parcontre innondations possible parfois a la capital... faut je me renseigne. Mais bon déjà si tu es en hauteur = pas inondé. Au rez de chaussée, ca craint...
Humidité ambiante problème, attaquer béton et armature et après immeuble s'écrouler. Aussi qualité construction au Cambodge ? Même aux USA immeuble s'effondrer fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]27un_immeuble_de_Surfside
:risibo:
il y a 17 heures
Prochain coup d'État au Cambodge, ils t'expulsent et prennent ta maison !
le fils a Hunsen . Hung manet a fait des grandes études aux USA je crois... il est moins con et fou que son père et parle parfaitement l’anglais... il veut créer un Cambodge attirant les capitaux comme dubaï. Etc..etc...
il y a 17 heures
le fils a Hunsen . Hung manet a fait des grandes études aux USA je crois... il est moins con et fou que son père et parle parfaitement l’anglais... il veut créer un Cambodge attirant les capitaux comme dubaï. Etc..etc...
On croise les doigts alors !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures
Humidité ambiante problème, attaquer béton et armature et après immeuble s'écrouler. Aussi qualité construction au Cambodge ? Même aux USA immeuble s'effondrer fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]27un_immeuble_de_Surfside
:risibo:
pour ca faut je vérifie. Cet immeuble si risque innondations ou pas.... car proche fleuve mekong... tout dépend comment le promoteur l’a construit etc..etc...la zone .. Mais bon le Cambodge veut développer un mini canal de suez , pour que leurs bateaux marchandises ne passent plus par le Vietnam ( taxe vietnamienne sur produits Cambodge)... ce Canal = ben normalement, tu construits un géant trou = pas d’innondation ou débordement du fleuve Mekong :

il y a 17 heures

Le président actuel du Cambodge . Et je crois Macron doit aller le voir bientot au Cambodge . ( sommet de la francophonie 2026 au Cambodge ).:

Roi du Cambodge :

Les ladyboys thais en sueur total.
il y a 16 heures
les futurs gisements petrole et gaz situé au Cambodge en mer... Pas encore exploité. Car thailandais jaloux. Le Cambodge a beaucoupde potentiel et Trump l’a compris :

Image
il y a 16 heures
les futurs gisements petrole et gaz situé au Cambodge en mer... Pas encore exploité. Car thailandais jaloux. Le Cambodge a beaucoupde potentiel et Trump l’a compris :

Image
Oui il faut MCGA, make cambodge great again
:trump_danse:
il y a 16 heures
Oui il faut MCGA, make cambodge great again
:trump_danse:
:VonDerFlingue:
:nofake2:

Trump a tout de suite flairé les opportunités au Cambodge. Boum il envoie navire militaire port navale au Cambodge , Macron comme d’hab , toujours en retard ce con , pourtant le Cambodge le suçait pour reconnaître les frontières entre Thaïlande et Cambodge durant la colonisation française . Les ladyboys thai en sueur total :

il y a 16 heures
la j'attends Macron , sa réaction et sa prise de parole en 2026 au Cambodge.. il doit go cette année normalement. J'espère il va dire , la France reconnaît cette frontière dessiné par elle même etx..etc... Rien qu’il dira ce truc.... l’entreprise Total aura droit a l’exploitation de petrole ou gaz en mer pour la France . Etc..etc...
il y a 16 heures
Aya l'appart à seulet
il y a 16 heures