InscriptionConnexion
Bah la population va diminuer et alors?
:Ba_choked:
Alors le pays déclinera
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Alors le pays déclinera
Y'a pas besoin d'être très nombreux pour qu'un pays s'en sorte

Regarde la Suisse, l'Islande, la Norvège, ils ont pas de population nombreuses et pourtant ces pays s'en sortent très bien
il y a un jour
T'as pas mieux que Twitter comme source ?
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Y'a pas besoin d'être très nombreux pour qu'un pays s'en sorte

Regarde la Suisse, l'Islande, la Norvège, ils ont pas de population nombreuses et pourtant ces pays s'en sortent très bien
Tu comprends pas où je veux en venir, la population est vieillissante et il faut des jeunes pour que le pays puisse tourner normalement
il y a un jour
Tu comprends pas où je veux en venir, la population est vieillissante et il faut des jeunes pour que le pays puisse tourner normalement
Je comprends que tu es enfermé dans le délire que plus un pays a une population nombreuse plus il serait puissant, mais ce n'est plus le cas à notre époque
il y a un jour
Comment déménager au japon
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un jour
Le réchauffement climatique c'est pour empêcher les goyims de faire des enfants en temps de paix.

Quand ils disent de faire des gosses c'est qu'ils ont préparé une guerre.
Probablement, les survivants feront plein de gosses et on aura une nouvelle génération de boomer
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a un jour
Mais je parle pas de nombre mais de l'âge moyen de la population :

Voici la donnée la plus récente et fiable disponible :

Âge moyen / âge médian de la population japonaise
- Âge médian au Japon en 2026 : 50,2 ans
- Pour référence, l’âge médian était 47,7 ans en 2018
- L’évolution récente montre une hausse continue : entre 2012 et 2025, l’âge médian est passé de 45,53 à 50,20 ans

En résumé
Le Japon est aujourd’hui l’un des pays les plus âgés au monde, avec un âge médian dépassant 50 ans, reflet d’une faible natalité et d’une population très vieillissante.

Si vous voulez, je peux aussi comparer cet âge médian avec celui d’autres pays (France, Corée du Sud, Italie, etc.) pour situer le Japon dans un contexte mondial.
il y a un jour
Comment déménager au japon
:chat_zieute:
Faire Naruto
:naruto30:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un jour
Il y en a enfin qui commencent à comprendre ce cancer qu'est l'islam, partout où ils vont. J'aimerais dire "vivement en France" mais ahi ca n'arrivera jamais
:risitriste:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
C'est évidemment un énorme tas de conneries
:afrojesus:

Les muz commencent la provocation ici avec l'appelle a la prière en public, le Japon veut récupérer du fric des Emirats donc ils feront rien de tout ça.

Après les bougnoules de base ne peuvent pas vraiment immigré au Japon donc c'est pas un vrai problème.
On les as rn horreur car ils on dégueulasser la France mais au Japon ils n'existent quasiment pas + perso je fais tout pour que les Femmes voilé et les Musulmans ce sentent le plus malvenue ici, en + du racisme des japonnais ils auront celui des autres expat aussi
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un jour