InscriptionConnexion
TF6
TF6
14h
Oui les mecs ne font pas ça avec les femmes. Sauf une certaine catégorie de gay, ou tu sens qu'il y a une rage absolue de pas être la princesse qu'ils auraient voulu être
:rire:

Du coup ils sont hyper misogynes et peuvent pousser des gueulantes sur les femmes surtout dans le milieu scolaire ou professionnel, quand ils ont une autorité, histoire de " briser la princesse "
GIF

:oyo:

Et après les meufs qui font ça j'ai remarqué que c'est pas les belles gosses en général

C'est toujours la meuf eclatax qui va venir clc dans l'espace public
Oui totalement, c'est tout à fait ça, les homos sont souvent immondes avec les femmes. Et les femmes moches sont pires que les belles, elles ne sont pas du tout rendues humbles par leur condition.

Comme quoi, les ratés ...
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
Oui totalement, c'est tout à fait ça, les homos sont souvent immondes avec les femmes. Et les femmes moches sont pires que les belles, elles ne sont pas du tout rendues humbles par leur condition.

Comme quoi, les ratés ...
Les ratés ne vous raterons pas
:elton-zidane:
il y a 13 heures
Je parierais plus sur le prix du nougat. Image
:Tranchette:
Une petite tranchette, pour goûter.

Image
il y a 13 heures
Une petite tranchette, pour goûter.

Image
:mains_multiple:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 12 heures
TF6
TF6
14h
Je suis sûr que ça a démarré par une histoire de regards et de sourires en coin
:vampire_jesus:

Les gens adorent se toiser en France et après des fois ça pète dans le pire des cas
:vampire_jesus:

Jamais compris pourquoi les gens faisaient ça
:nez:
Crachat sur le nougat
:journaliste:
GIF
il y a 12 heures
c'est parce que ce facho de nougatier ne faisait pas de nougat hallal
:Arnold_cigare:
il y a 11 heures
Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir avec le nougat on dirait
:jesustape:

La petite tranche qui fait en fait 500g à 70€/kg
:jesustape:
il y a 11 heures
Walla hey rgarde papa un bouseu kouffar wesh !
:risigamin:

Petit con, c'est grace aux gens comme nous que tu as a manger dans l'assiette !
:Kheymington:

Dis donc wesh commont tu parle a mon fils walla jvai t niké
:Arabe_priere:

Faudrait éduquer vos gamins, ou retourner dans votre pays les bougn
:Kheymington:

Wesh c'est meme pas du HALLÈL nik lui sa mer papa
:wsh:

Viens la sale kouffar de merde
:crieDZ:

Tu va prendre ma fourche dans l cu LO !
:paysan_eussou:

LAISSE MES CHÈVRES TRANQUILLE LO SAL MACAQUE !
:paysan_eussou:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 heures
Ca fait des années que les golems sont à cran et c'est de pire en pire. Il y a une frustration énorme chez les boomers et les cinquantenaires qui sont passés de open-bar economique et sexuel à "ferme ta gueule vieux con" en 10 ans. Ils sont trop vieux pour apprendre la frustration et le respect, ils ont du mal à tenir le choc mentalement.

Hors problèmes de classes d'âges, tout le monde est touché par la dictature mais quasiment personne n'est apte à comprendre et accepter ce qui est en train de se produire, alors les gens se battent entre eux
:hap:

Ils sont incapables d'identifier le coupable et se mettent à le chercher partout là où ils se sentent en position de faire valoir leur points de vue.

Du coup le coupable c'est toujours le voisin, le mec d'à côté, si il semble un peu trop prospère, ou qu'il est perçu "pas à sa place", si c'est un jeune et qu'il semble pas trop costaud ...
Oui
:tonytony:
il y a 11 heures
´Contexte de la rixe ?
C'est parti d'une histoire de crachat selon Cnews
:avada_consanguinita:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 11 heures
´Contexte de la rixe ?
Un nougat fou qui a sortit un couteau
:clito_cig:
il y a 11 heures
TF6
TF6
14h
Très juste
Mais j'ai jamais compris en France, des fois c'est même pas des gens de ta catégorie...
Genre quand tu vois la grosse de l'autre côté du trottoir qui te fixe en fronçant les sourcils comme si elle voulait te casser la figure
:risitas-mdr:

Je sais pas pourquoi les gens puent le seum comme ça.
Genre t'es une meuf et tu prends le seum sur un mec
:zahi:
C'est pas possible que ces gens la ne se soient jamais fais pétés la gueule par des noirs et des maghrebins

Moi même je suis N, je m'occupe de mes affaires et tu as d'autres N qui ont l'air de vouloir chercher la merde ou ont des mauvais regards, je sais pas si c'est de la jalousie parce que je fais plus soigné qu'eux mais bref, ça doit être que devant les blancs que jean-boomer fait ça
:ayaaooo:
il y a 11 heures
Un nougat isolé tres probablement
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 heures
Il faut élargir les stands de nougat
il y a 11 heures
´Contexte de la rixe ?
Des consanguins sans éducations qui font chier les commerçants
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Au Salon international de l’agriculture, la tension n’est pas venue des éleveurs mais du sucre. Dimanche, une rixe a éclaté au pavillon 4 après la découverte d’un prix jugé audacieux : 350 euros le kilo de nougat artisanal.

Selon des témoins, la discussion, initialement centrée sur « la noblesse du miel » et « la rareté de l’amande consciente », a rapidement pris une tournure plus physique lorsqu’un visiteur a évoqué un « actif plus rentable que l’or ». Des planches du stand auraient servi d’arguments complémentaires. Quinze personnes ont été interpellées.

Les organisateurs parlent d’un « incident isolé » et rappellent que la tradition a un prix. Le stand a rouvert le lendemain, proposant désormais des tranches de 20 grammes, « pour maintenir la paix sociale ».

:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 heures
En France on t'embrouiller tellement pour rien que quand t'es jeune et sympa tu crois que c'est toi le problème
:Zidane_mulet:

Heureusement après tu voyages
:Zidane_mulet:
il y a 10 heures
Des consanguins sans éducations qui font chier les commerçants
:Chat_lunettes_rouge:
Ah mais c’est pas des exposants
il y a 10 heures