InscriptionConnexion
Pour ceux qui ont déjà 25 ans passés, est-ce que vous avez une "crise" ( le mot est bien grand, mais ceux qui ont un passage à vide, de remise en question, de questionnement plus ou moins existentiel, de réalisation, ... comprendont de quoi il s'agit )
:celestin_tournesol:

Je me souviens, un jour je m'étais levé à 3 heures du matin et j'ai écrit pendant 2 heures sur un document Word ce que j'avais en tête, le thème principal était : je suis un adulte à part entière, et il est tant que je l'accepte. Non pas que je fuyais mes responsabilités, mais se rendre compte que je n'étais plus un grand ado, ni même un étudiant / jeune adulte m'a pris pas mal de temps.
:zahi:
Perso crises des 23 ans ou rien
:ok:
il y a 15 heures
25 ans.... j'en ai 28 ajd je pense que j'étais pas mécontant de les avoirs vu mon adolescence de merde...

Ajd je me stabilise je gagne décemment ma vie et j'ai un projet immo avec ma copine donc on peut dire que "ça peut aller'
:ChienManette:
:goldhainelunette:
il y a 15 heures
C'est pas tant la prise de conscience d'avoir des responsabilités mais plutôt celle de ne plus avoir de filets de sauvetage. Un peu comme un funambule qui se rend compte que ça fait 20m qu'il n'a plus de filet de sécurité.
:ding:

L'underachievement ça me ronge depuis mes 15 ans, parce que je suis putain d'arrogant et persuadé d'être entouré de cons. Ma copine m'a bien remis à ma place en me disant que le moins con dans une pièce, c'est celui qui a que des gens plus intelligents qui bossent pour lui
:ding:
le moins con dans une pièce, c'est celui qui a que des gens plus intelligents qui bossent pour lui

Cette redpill en règle
ça a dû te mettre un sacré déclic

Sans m'étaler le filet de sécurité a sauté assez tôt donc ça m'a enlevé ces questionnements assez vite (mais aussi appris à me cramer pour le seul chemin critique valide
:mort:
)
putain d'arrogant et persuadé d'être entouré de cons

L'effet Kaamelott

Tu penses en être revenu ou tu te soignes encore ?
il y a 15 heures
J'avoue que si je bois pas 1l d'eau avant la micro sieste jsuis mort
:panache:
Ah donc tu fais partie des gens qui boivent 2 litres d'eau avant pendant et après la cuite pour cope qu'ils tiennent mieux que les autres, d'accord
il y a 15 heures
J'ai eu une crise des 0 ans qui a duré 35 ans.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 heures
Paix
Paix
15h
le moins con dans une pièce, c'est celui qui a que des gens plus intelligents qui bossent pour lui

Cette redpill en règle
ça a dû te mettre un sacré déclic

Sans m'étaler le filet de sécurité a sauté assez tôt donc ça m'a enlevé ces questionnements assez vite (mais aussi appris à me cramer pour le seul chemin critique valide
:mort:
)
putain d'arrogant et persuadé d'être entouré de cons

L'effet Kaamelott

Tu penses en être revenu ou tu te soignes encore ?
Bah disons que depuis qu'elle gagne 3 fois mon salaire avec 0 diplôme, en voyageant toute l'année, je suis un peu moins arrogant avec mon bullshit job 50h/semaine à fliquer des indiens

Mais je reste un bon français dans l'âme et j'aime pas la fausse modestie qu'ont les asiatiques, quand je pense que je fais un truc bien je le dis, et ça passe souvent pour de l'arrogance. Évidemment si je dis "je parle bien anglais" et qu'un bâtard qui a fait ses études à Cambridge dit "j'ai quelques notions" c'est moi qui vais passer pour un clown dans la conversation parce que mon vocabulaire ne suivra pas, mais c'est pas entièrement de ma faute quoi

Sans m'étaler le filet de sécurité a sauté assez tôt donc ça m'a enlevé ces questionnements assez vite

Bénédiction en demi teinte, t'en souffres en début de vingtaine, mais les gens qui n'ont pas eu ce parcours du feu se permettent des trajectoires de vie beaucoup plus catastrophiques. Au final vaut mieux le perdre trop tôt que trop tard.
(quand je parle de filet de sécurité, c'est pas nécessairement l'aide financière des parents, mais n'importe quoi à te raccrocher de tes choix pourris. Les mecs qui grattent la bourse après leur 2ème L1 foirée, je les compte dedans, même si papa n'aide pas à payer)
il y a 13 heures
J'ai eu une crise des 0 ans qui a duré 35 ans.
Elle s'arrêtera quand la crise de la 50aine se pointera, 10 ans en avance
il y a 13 heures
Paix
Paix
15h
Ah donc tu fais partie des gens qui boivent 2 litres d'eau avant pendant et après la cuite pour cope qu'ils tiennent mieux que les autres, d'accord
n'en déplaise aux rageux, ça fonctionne
:panache:
il y a 12 heures
Bah disons que depuis qu'elle gagne 3 fois mon salaire avec 0 diplôme, en voyageant toute l'année, je suis un peu moins arrogant avec mon bullshit job 50h/semaine à fliquer des indiens

Mais je reste un bon français dans l'âme et j'aime pas la fausse modestie qu'ont les asiatiques, quand je pense que je fais un truc bien je le dis, et ça passe souvent pour de l'arrogance. Évidemment si je dis "je parle bien anglais" et qu'un bâtard qui a fait ses études à Cambridge dit "j'ai quelques notions" c'est moi qui vais passer pour un clown dans la conversation parce que mon vocabulaire ne suivra pas, mais c'est pas entièrement de ma faute quoi

Sans m'étaler le filet de sécurité a sauté assez tôt donc ça m'a enlevé ces questionnements assez vite

Bénédiction en demi teinte, t'en souffres en début de vingtaine, mais les gens qui n'ont pas eu ce parcours du feu se permettent des trajectoires de vie beaucoup plus catastrophiques. Au final vaut mieux le perdre trop tôt que trop tard.
(quand je parle de filet de sécurité, c'est pas nécessairement l'aide financière des parents, mais n'importe quoi à te raccrocher de tes choix pourris. Les mecs qui grattent la bourse après leur 2ème L1 foirée, je les compte dedans, même si papa n'aide pas à payer)
Évidemment si je dis "je parle bien anglais" et qu'un bâtard qui a fait ses études à Cambridge dit "j'ai quelques notions" c'est moi qui vais passer pour un clown

ça t'es déjà arrivé ?
:noel:

Bénédiction en demi-teinte, c'est vrai mais ce n'est pas une garantie de succès, juste de faire moins d'erreurs coûteuses plus tard.
il y a 6 heures
Je pense que oui , ou alors des problèmes psy je sais pas
il y a 6 heures
Non, nous ne sommes pas des fragiles !
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Oui, depuis ma vie n'est clairement plus la meme
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 6 heures