Ce sujet a été résolu
Ça sert à filtrer les gens comme toi qui ne savent pas lire
Daccord le suceur de chibre
il y a un mois
Oui ba c’est pour filtrer les cassos, les quoicoubix, les « donne stage », les fatigué rien qu’à la voix ou les incapables de se lever à 8h pour répondre à un silple appel. Et c’est normal
Ils vont quand même pas se bloquer 1h d’entretien réel pour ce genre de personne.
Ils vont quand même pas se bloquer 1h d’entretien réel pour ce genre de personne.
1h d'entretien pour savoir si tu peux torcher un vieillard
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un mois
1h d'entretien pour savoir si tu peux torcher un vieillard
Non mais Cest normal tu comprends
puis apres un 2 eme entretiens au cas où au téléphone c’était pas toi
puis je vais appeler le Intermarché pour savoir si vous avez bien travaillé rayon fromagerie en 2015
il y a un mois
etudianthumide
1 mois
J'ai fait ça pendant 2 and
Soutien khey
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un mois
KevtheChad
1 mois
Pour être aide aux personnes âgés, 3 entretiens bordel
Tout ça pour torcher des boomers hein
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un mois
Dites vous que dans ce métier y a des gens qui parlent pas français
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Je ne vois pas où est la difficulté khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Juste un appel ?
Cest un entretien téléphonique hein
C'est le premier entretien qui dure 10 minutes et où ils vérifient que ton profil correspond à ce qu'ils cherchent.
Je ne connais pas le métier, mais d'habitude, ils ne disent pas qu'ils effectuent un contrôle de réf. Je suppose que c'est pour mettre un coup de pression aux petits malins et aux gens en délicatesse avec leur ancien employeur. De toute façon, théoriquement, le contrôle de réf devrait se limiter à "Est-il vrai qu'untel a travaillé chez vous durant cette période et à quel poste ?"
Je ne connais pas le métier, mais d'habitude, ils ne disent pas qu'ils effectuent un contrôle de réf. Je suppose que c'est pour mettre un coup de pression aux petits malins et aux gens en délicatesse avec leur ancien employeur. De toute façon, théoriquement, le contrôle de réf devrait se limiter à "Est-il vrai qu'untel a travaillé chez vous durant cette période et à quel poste ?"
il y a un mois
8h 20h pour 1500 euros ptn de merde
J'ai fait ça pendant 2 ans, j'ai tenu aussi longtemps j'en reviens pas
J'ai fait ça pendant 2 ans, j'ai tenu aussi longtemps j'en reviens pas
On est d'accord que tu torche pas le cul des vieux et truc aussi infâme ?
Salut
il y a un mois
Dire qu'en Australie les boîtes me prenait un ne demi journée et une journée direct pour voir si ça le faisait et me faisait un contrat plus long après ... En France faut attendre 15 jours, un mois + entretient + CV + palpage de couilles + doigts dans l'anus + liste d'attente. + Réentretient avec des personnes différentes+ groupe sanguin pour au final ne jamais être rappelé parce qu'ils ont embauché la p'tite nièce de la secrétaire du patron...
il y a un mois
Jon
1 mois
Dire qu'en Australie les boîtes me prenait un ne demi journée et une journée direct pour voir si ça le faisait et me faisait un contrat plus long après ... En France faut attendre 15 jours, un mois + entretient + CV + palpage de couilles + doigts dans l'anus + liste d'attente. + Réentretient avec des personnes différentes+ groupe sanguin pour au final ne jamais être rappelé parce qu'ils ont embauché la p'tite nièce de la secrétaire du patron...
Les termes !!!!!
Mais pour certains 3 étape pour torcher des cul et parler de la serie Derick avec Josianne 86 ans, Cest normal, cest pour filtrer
les lemgo bordel
Mais pour certains 3 étape pour torcher des cul et parler de la serie Derick avec Josianne 86 ans, Cest normal, cest pour filtrer
il y a un mois
Et on s'étonne que personne veut faire ce métier ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
On est d'accord que tu torche pas le cul des vieux et truc aussi infâme ?
le matin dès 8h je faisais ça
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
KevtheChad
1 mois
En même temps bosser en France en 2k6 quand tu vois les pre requis pour faire des boulots de merde
tu m’étonne qu’on veux plus rien foutre dans ce shit hole
Quand j'ai voulu taffer en mise en rayon, on m'a fait comprendre que je n'avais pas """les compétences requises"""
Foutre des chips et des conserves en rayon, seul un polytechnicien peut le faire
Ay yo ma man
il y a un mois